| Hank608 |
Enfin ! Depuis septembre j'attendais un appart du boulot, et ce matin j'ai eu la réponse positive :D
La mission maintenant, ça va être de demander un report pour entrer, à moins que je fasse un coup de pute à mon coloc en vidant ma chambre pour début mars, mais vu que c'est mon meilleur pote, j'ai peut-être intérêt à éviter ça. |
|
|