|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| quote: | Originally posted by anne348
pauv'chatte, trop dur la vie
j'ai jamais été augmentée d'autant mais enfin bon... :rolleyes:
la moyenne dans ma boite cette année c'est 0,7%, faut garder les pieds sur terre hein
enfin...
essaie de t'en remettre quand meme, y a pas que les augmentations dans la vie :o |
c'est surtout que j'ai travaillé pour 4 :D ... et puis quand on a pas un gros salaire 8.5% c pas énorme :p mais bon jferais avec... :) |
|
|
| stanymi |
oui enfin si c 8.5% tous les ans...
:rolleyes: :rolleyes:
ouais trop dure la vie. |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui enfin si c 8.5% tous les ans...
:rolleyes: :rolleyes:
|
...tu veux dire "tous les 5 ans" :rolleyes:
mais bon bref |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by raph93
...tu veux dire "tous les 5 ans" :rolleyes:
|
| quote: | Originally posted by raph93
humeur de m****, jviens de toucher mon augmentation annuel (+8.5%), mais j'ai pas eu la meilleur :mad: :mad: |
forcément on s'y perd ;) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by stanymi
forcément on s'y perd ;) |
d'habitude c'est plutot de l'ordre de 1%
et puis c'etait pas les 8.5% que je critiquais, c'est la maniere dont l'entreprise redistribue les gains sur le résultat, quand tu te casses le cul à bosser pour 4, t'es dans la boite depuis 5 ans, et que ton collegue qui gagne deja le double de ton salaire, qui passe son temps à jouer à des jeux "débiles", t'apprends qu'il a obtenu une meilleur augmentation, alors là tu te remets serieusement en cause, et tu sais vraiment plus ce qu'attends l'entreprise de toi, mais bon comme tu l'as dis tout ca c'est materiel ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
forcément on s'y perd ;) |
à la base une augmentation, ça se "négocie" tout les ans... d'où augmentation "annuelle".
sauf que si 4 fois sur 5 tu ne l'obtiens pas... t'es en droit d'espérer qu'au bout de 5 ans, l'entreprise va rattraper le coup, surtout si t'es pas le dernier à bosser dans la boîte (comprendre: que la boîte est quand même contente de ton boulot). |
|
|
| staticblue |
CONTENT ! :p
above & beyond viennent de jouer ma track "under the sea" sur leur show TATW
:stongue: |
|
|
| JLP |
| C'est la grande classe! ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
à la base une augmentation, ça se "négocie" tout les ans... d'où augmentation "annuelle".
sauf que si 4 fois sur 5 tu ne l'obtiens pas... t'es en droit d'espérer qu'au bout de 5 ans, l'entreprise va rattraper le coup, surtout si t'es pas le dernier à bosser dans la boîte (comprendre: que la boîte est quand même contente de ton boulot). |
J'avais eu +10.3% en janvier dernier apres 1 an et demi :D
Et je ne me plains pas de ma situation :) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by staticblue
CONTENT ! :p
above & beyond viennent de jouer ma track "under the sea" sur leur show TATW
:stongue: |
Héhé GG ;) |
|
|
|
|