|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 152)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Ma journée a mal commencé :
Ce matin ma femme me réveille :
"Laurent, il y a 2 cockers dans la cour"
"mais oui, c'est ça, tu dis ça, c'est pour que je me lève pour aller bosser..."
Emmergeant d'un sommeil réparatoire, j'entends effectivement des aboiements intempestifs.
Je prends ma douche, je m'habille, je bois mon café en regardant ces 2 pov clébards. Ce sont les 2 clebs d'un voisin. Ils ont du traverser les jardins (qui sont normalement cloturés).
J'enfile une veste et je sors de mon appart.
Oh ben merde, j'savais pas que les cockers étaient aussi hargneux voir dangereux. Ils m'attendaient assis au bas de mon escalier en aboyant, grognant et en montrant leurs dents :whip:
Maintenant imaginez la scéne owned inside :
Je retourne dans l'appart à la recherche d'une arme qui fait "peur". Je saisi un balai "swiffer" (c'est le seul truc que j'ai trouvé) et je descends.
Ben mon balai n'a servi à rien, ils s'approchaient encore plus avec autant de hargne.
Je saisi un grand carton, et je le tape contre le mur. Résultat immédiat, ils se cassent !
J'en profite pour ouvrir le portail et sonner au voisin pour lui expliquer le probleme.
Il me dit :"je ne sais pas ce que vous avez fait à mes chiens mais il sont tout énervés"
Je lui explique que c'est un Connard parce que si j'avais eu mes filles dans la cour, ils auraient pu les blesser.
Le mec me rétorque : "la prochaine fois, je porte plainte pour mauvais traitement sur mes chiens"
A la limite de lui en mettre une, je décide de tourner mes talons et d'aller bosser. Si demain matin je revois les chiens, je joue à SAW avec eux.
[note pour plus tard] dresser mon chat contre les chiens. |
|
|
| stanymi |
| saletés de clébards ! Mais tu ne leur fais pas de mal ok ;) J'adore les bêtes. Par contre tu peux fumer ton voisin que ca me dérangera pas. Ca le fera p-e réfléchir ce nigaud. |
|
|
| Nightflowers |
on m'a toujours dit que c'etait stupide et hargneux un cocker:whip:
rien à voir avec celui de boule et bill quoi :( :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'adore les bêtes. |
Ahhh je comprend certaines choses maintenant :haha: |
|
|
| d&b |
super, la cheupé, j'aime la vie.
j'ai dit au revoir à la ptite vu que c'est la dernière fois qu'elle venait ici...
donc ca va super bien quoi.. la turbo cheupé...
oh un bus |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
super, la cheupé, j'aime la vie.
j'ai dit au revoir à la ptite vu que c'est la dernière fois qu'elle venait ici...
donc ca va super bien quoi.. la turbo cheupé...
oh un bus |
:( Ouais c triste... Mais qu'est-ce qui t'empêche de la revoir ?
Elle est suffisamment grande pour te reconnaitre ou pas ?
Putain, je me mets à ta place, ça doit vraiment etre dur de s'attacher à une personne (plus vrai encore avec un enfant) et de s'en retrouver séparé brusquement comme ça. Bon courage.
Décidément c'est pas la joie la joie en ce moment sur TA :confused: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Décidément c'est pas la joie la joie en ce moment sur TA :confused: |
Nan putain... faut se serrer les coudes pour pas craquer.
Moi je viens de perdre un ami. Mes deux meilleurs amis parisiens sont à l'enterrement aujourd'hui, je suis avec eux par la pensée mais c'est pas trop la joie.
Sur ce, reprise du boulot et gros pétage de plomb, tout qui merde et j'essaie de me battre malgré tout mais toute l'équipe se désolidarise. 4 jours de vacances pour rien, je suis crevée.
Vivement demain et de la bonne trance dans les oreilles pour oublier. Ca nous fera du bien pour ceux qui participent à la TE.
Ca fait du bien de dire les choses des fois en fait... |
|
|
| Nightflowers |
eh ben...
bon demain on va passer un excellent moment vous allez voir, ça ira mieux quand on sera en plein milieu du main les mains tendues vers le ciel à travers les lazers et du bon son dans les oreilles :toocool: |
|
|
| d&b |
| nan demain ca va etre la misere, et apres demain encore plus en rentrant :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
et apres demain encore plus en rentrant :toothless |
ça par contre je dis pas :toothless |
|
|
| jdat |
Moi je suis a Berlin la et ben dis donc elle dechire cette ville.
Trop tranquille les gens sans pretention rien.
Hier soir j'ai vus Trentemoller et ca m'as fait trop de bien!
bon plus de detail a mon retour dans l'Hexagone. |
|
|
| raph93 |
je quitte les US demain soir , reprise du taf mardi :whip: :whip: |
|
|
|
|