|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 568)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Dans la lignée de tout ce qui me tombe sur le coin de la gueule en ce moment :
un nez cassé ce soir au hand avec complications respiratoires
C'est la fête, bois ta canette, touche ma belette!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:whip: |
|
|
| matviscafcb |
| Erf sick, allez courage Thib ça va revenir ! |
|
|
| Insigma |
| ta nouvelle nana serait pas contente de lire ça ! :o |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
ta nouvelle nana serait pas contente de lire ça ! :o |
C'est pas ma nouvelle ca fait bientôt 2 ans, c'est juste qu'on se bataillait parceque je voulais pas mettre ca sur FB :toothless |
|
|
| birante |
Putin today, appel d'une nana du chateau, en raison de restriction budgétaire nous sommes dans l'obligation d'annuler votre contrat d' avril à fin juin. :whip: :whip: :whip:
Heuresment elle m'en propose un de mai à debut septembre. Le truc relou c'est le fait de bosser un week-end sur deux pendant l'été. Ca a intérêt de bien tomber les events. |
|
|
| greg69 |
arf le soucis c'est que tomorrowland / nature one, c'est 2 week end d'affilé...
@thib : non mais c'est plus possible là :eyes: joue au loto, c'est le moment :toothless |
|
|
| Kymance |
pendant des heures, et elle m'a mis la fièvre ... :rolleyes:
je sens que ça va être vite vu ce soir, une soupe et au lit ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kymance
pendant des heures, et elle m'a mis la fièvre ... :rolleyes:
je sens que ça va être vite vu ce soir, une soupe et au lit ! |
uh pas pu attendre ce soir moi, trop dans l'cirage total :( D'ailleurs j'y retourne après ce merveilleur coup de fil de mes parents pr me dire qu'ils ont gagné un voyage au Maroc. C'est sur la vie quand même des fois :whip: :toothless :whip: :toothless |
|
|
| anne348 |
| Ouais moi aussi malade... Ce soir moi c'est grog au rhum Damoiseau annedosé (voire matdosé) et au lit :p |
|
|
| Insigma |
nan mais c'est quoi ce truc là, moi aussi malade. Me suis réveillé avec mal au crâne et à la gorge, et c'est pas passé. P'tain suis jamais malade, ça me gave de servir à rien là. j'ai envie de me foutre à la corbeille. Supprimer. Delete. hop.
Bon j'attends Diane et ensuite, le bain des familles ! :cool: |
|
|
| birante |
| Putin y'a un virus par TA ou quoi, pareil réveille mal de crane et gorge qui gratte, le nez qui coule , fin le bordel. La j'ai a moitié froid, a moitié chaud. c'est la merTe noire je vous le dit |
|
|
|
|