|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 330)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Toutes facons j'ai pu un rond et la révision de la tuture donc je te redirais ca si ca me prend d'un coup ;) |
|
|
| severnayaprods |
:stongue: :stongue: :stongue:
J'ai reçu la mienne que j'avais achetée sur ebay ce matin même :D
Il me faut 2 manettes, officielles ou non m'en tape, et je revends Rayman 3 ainsi que un jeu du style Harry Potter, ca s'appelle Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Et puis je cherche Mario Tennis accessoirement :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ca tient la route 2xmoinscher.com? Enfin, je veux dire quels sont les trucs auquels il faut faire gaffe? |
Moi j'aime bien ce site, c'est bien plus sûr qu'eBay pour les transactions quand tu es vendeur :
- c'est le site qui réceptionne le paiement, et ne te prévient que quand ils ont vraiment le fric, pas d'embrouilles de chèques sans provisions comme j'ai déjà eu sur eBay
- tu ne payes des frais que si tu vends quelque chose, donc c'est très bien si tu es pas sûr de vendre, et ton annonce ne disparaît que si tu vends ton objet ou que tu retires ton annonce
- c'est le site qui fixe le prix des frais de port suivant l'objet, ça évite les connards qui te collent 20 euros alors que ça leur coûte que 5 euros
- quand tu envoies un objet, ton coordonnées personnelles n'apparaissent nulle part, l'acheteur ne sait pas qui tu es, l'adresse de retour de l'objet est le site lui-même et la feuille d'adresses expéditeur/destinataire est produite par le site, il suffit d'imprimer, de scotcher sur l'enveloppe affranchie et de poster
- tu touches l'argent en virement bancaire ou par chèque le 1er ou le 15 de chaque mois pour les objets dont les destinataires ont confirmé la réception, sinon ça confirme automatiquement 1 mois après l'envoi du vendeur
Par contre :
- les rubriques sont préformatées, donc tu as une rubrique "console Gamecube" avec les frais de port préremplis, et dedans chacun poste son annonce avec les précisions qu'il a (nombre de manettes, état des objets, jeux, prix). Donc si tu veux vendre un objet inhabituel qui est pas référencé, il faut envoyer une demande de création de nouvelle rubrique et qu'elle soit validée par le site. J'en ai déjà demandé pour vendre des joysticks analogiques de remplacement pour manettes Nintendo64, j'ai jamais eu de réponse, et pourtant c'est très pratique puisque c'est toujours ça qui s'use sur ces manettes
Je crois que c'est le même fonctionnement que le site priceminister.com que j'ai jamais utilisé. |
|
|
| ponsshin |
| Une fois qu'on a acheté un objet, quand est-ce qu'on confirme la réception? Une fois qu'on reçoit le mail de 2xmoinscher.com ou une fois qu'on a rééllement reçu l'objet? |
|
|
| d&b |
d'humeur plutôt joyeuse, avec un peu de chance et un coup de pouce c'est possible que 2008 commence comme 2007 a fini voir plus si affinité :toothless
je croise tout ce qui est croisable |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Une fois qu'on a acheté un objet, quand est-ce qu'on confirme la réception? Une fois qu'on reçoit le mail de 2xmoinscher.com ou une fois qu'on a rééllement reçu l'objet? |
Une fois qu'il est réellement reçu évidemment, et vérifié.
d&b : évite quand même le croisement de testicouilles, apparemment ça fait mal :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Une fois qu'il est réellement reçu évidemment, et vérifié.
d&b : évite quand même le croisement de testicouilles, apparemment ça fait mal :toothless |
ben là je serais presque prêt à croiser aussi les testiboules :toothless :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
d'humeur plutôt joyeuse, avec un peu de chance et un coup de pouce c'est possible que 2008 commence comme 2007 a fini |
Quoi? Tu vas à une soirée dance? :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Quoi? Tu vas à une soirée dance? :toothless |
déjà 2007 n'a pas terminée par de la dance.
je pensais plutôt au fait que 2007 a bien terminée contrairement à d'autres années. :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
je pensais plutôt au fait que 2007 a bien terminée contrairement à d'autres années. :p |
:)
Bon ben cool si 2008 commence bien! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
:)
Bon ben cool si 2008 commence bien! |
il avait déjà bien commencé de toute façon, avec toutes ces soirées, et puis le doublé poema / TE ça promet. ;)
mais j'aimerais bien arrêter d'être heureux aux jeux :toothless |
|
|
| sebdevinc |
De retour de l'examen du permis de conduire,
Ba c'est comme si je métait pris un concombre dans le cul :(
J'ai tout bien fais, sauf une ruelle ou j'était trop a droite, le mec met la main sur le volant et dit "fait gaff a mes retro" alos je penssai que sa allait ma distance !!
Ba non a cause de ce simple geste, opla recalé ....
Maintenant devoir attendre une prochaine date, retaxé du fric ... :whip:
HUmeur pas très bonne donc, même si on se dit que l'on va le repassé sa fait une bonne claque quand on conduit quand même bien !:confused: |
|
|
|
|