|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 234)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by mattW
Selectionnez le produit qui vous convient, payez en ligne avec votre carte bancaire ou par courrier accompagné du chèque de règlement.:eyespop: |
:stongue: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by dja-lex
c'est fait !!!
email envoye ce matin ! |
Excellent!!!:cool: :cool: :cool: :cool:
tiens nous au courant des suites!!! |
|
|
| severnayaprods |
Complètement fou!!!
Ma nana arretait pas de me traiter sur ma musique de drogué, payday toussa (elle était pas sérieuse hein, c'était du private joke, elle en avait jamais écouté)...
Ce matin je mixais tranquillou pendant qu'elle flanait devant la télé, on s'était pris la tete assez severe...
J'étais en train d'enchainer O'Callaghan & Kearney - Exactly, elle est venue prendre mon casque... Jme suis dit ouais dans 10s elle le balance et me disant : :eek: :wtf: :conf: :whip:
Bah nan elle a fermé les yeux, m'a pris dans ses bras et a eu des frissons de malade :eyes: :p
Elle a trop tripé, veut que je lui fasse quelques CDs pour ses vacances, et on a fini de complètement se réconcilier sur Aly & Fila - Eyes of Horus (Ronski Speed Remix)...
Et là elle est en train d'essayer de mixer :eyes: :haha:
(bon y'aura pas de pics elle est en petite tenue) :stongue: :toothless :disbelief
Bref, jsuis sur le cul là... :) |
|
|
| Gameboy |
Hihihihi excellent !! C'est cool, elle va se convertir bientôt grace à toi :D (pour ton plus grand bonheur)..
C'est clair que c'est sympas ce genre de situation... le matin, comme ca , sur la musique... Sacré pouvoir d'attraction :tongue2
Let the music carry us together ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bref, jsuis dans son le cul là... :) |
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
:toothless |
Connard va :stongue: :toothless :stongue:
J'espere qu'elle va pas venir squatter sur TA :disbelief :whip: :D |
|
|
| Nightflowers |
bon, bon, bon, un seul être vous manque et tout est dépeuplé, c'est bien connu.
si encore j'avais une nana après qui courrir... mais non, elles sont toutes bien trop cruches pour mériter que je m'interesse à elles.
Ô toi fille formidable, combiens de temps encore te faudra-t-il pour me trouver ?
Sinon ma première semaine de taff a été assez épuisante, je reprend demain sans grande motivation, l'été va être tendu, et la rentrée incertaine... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Ô toi fille formidable, combiens de temps encore te faudra-t-il pour me trouver ? |
Si tu la trouves, je veux bien son frère :D
Sinon idem pour le taf, l'été s'annonce dur dur.
Allez courage à tous! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Si tu la trouves, je veux bien son frère :D |
ok pour le frère, mais de toutes façons, même si je la trouve, il faudrait encore qu'elle veuille de moi :toothless
| quote: | Originally posted by anne348
Allez courage à tous! |
pareillement, il va en falloir ;) |
|
|
| MARCO ERANA |
Moi aussi j'ai converti ma femme. Bon pas encore totalement, mais elle a complètement craqué sur Tiesto - Battleship Grey, il là mets en "trance" ce morceaux!!!
quand on est allé voir Tiesto à Toulouse, elle était folle devant la cabine, Tiesto lui tapait plein de sourires... Heureusement que je suis pas jaloux! |
|
|
| DJ FloPolska |
Plutôt de bonheur humeur:
Bac S mention bien + wodka + ISE dans 5 jours = bonheur !
:crazy: |
|
|
| kayrio |
| c'est sa la trance, pleins d'emotions, de sensations et de frissons :) y a que ce style la qui me fait sa |
|
|
|
|