|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
j'ai la peche jvais enregistrer un set ca vachier!!!!!!!!!!!!!!!!!
:haha: |
soigne tes enchainements toi au lieu de brailler :D :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
soigne tes enchainements toi au lieu de brailler :D :stongue: |
spa facile entre lesp latines, la table a débarasser et les grognasses sur TA...
:rolleyes: :wtf: :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
ouaip... je te comprends...
mais pourtant ils sont là, c'est juste qu'ils ont d'autres priorités en ce moment surement.
moi aussi j'ai resenti ça à un moment. je crois que ce qui est imporant c'est garder le contact, ne pas se braquer, et essayer de se faire de nouvelles connaissances. Qui pourront déboucher sur de nouveaux amis qui sait?
et pis se changer les idées avec la musique et les sorties :) |
Merci d'être là et je dis ça à tous les gens avec qui j'ai pu faire des soirées. :o
Et je me dis vivement Londres alors... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Merci d'être là et je dis ça à tous les gens avec qui j'ai pu faire des soirées. :o
Et je me dis vivement Londres alors... |
bah oui, faut pas se laisser abattre ;)
on est là pour ça de tte façon aussi. Ca fait du bien de connaitre des gens comme soi, même à distance, j'en sais quelque chose. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
spa facile entre lesp latines, la table a débarasser et les grognasses sur TA... |
ouais pis avec une bière dans chaque main c pas facile de mixer non plus :tongue3
allez thib, on est tous avec toi, T.U V.A.S Y A.R.R.I.V.E.R!!! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais pis avec une bière dans chaque main c pas facile de mixer non plus :tongue3
allez thib, on est tous avec toi, T.U V.A.S Y A.R.R.I.V.E.R!!! |
insinuerais-tu que je suis saoul???
je démens formellement...
par contre je serais toi, mes billets prems... :D |
|
|
| severnayaprods |
mixing is weak (because j'arrive 30 s avant la fin de la plaque :p) mais tracklist is awesomepliftingish
:cool: |
|
|
| severnayaprods |
putaaaaaaaaaaiiiiinnnnnnn
jsuis :mad: :whip: :mad: :whip: :mad: :whip:
j'ai oublié d'appuyer sur le bouton RECORD
:clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
mixing is weak (because j'arrive 30 s avant la fin de la plaque :p) mais tracklist is awesomepliftingish
:cool: |
:D
on pourra l'écouter après? tu nous les postes dans le thread approprié ;)
et pis je sais bien que tu ne bois que de l'eau toi...!
EDIT: RECORD this time!!! |
|
|
| staticblue |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
putaaaaaaaaaaiiiiinnnnnnn
jsuis :mad: :whip: :mad: :whip: :mad: :whip:
j'ai oublié d'appuyer sur le bouton RECORD
:clown: |
:haha: :haha: :haha:
Le whisky a encore fait son oeuvre. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
mais pourtant ils sont là, c'est juste qu'ils ont d'autres priorités en ce moment surement. |
moué... :conf:
honnêtement, des gens comme ça, qui organisent des p trucs dans des p coins sans prévenir tout le monde, c'est plus trop des amis... :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
honnêtement, des gens comme ça, qui organisent des p trucs dans des p coins sans prévenir tout le monde, c'est plus trop des amis... :o |
Je ne suis pas d'accord. Il faut savoir accepter les faux-pas des autres, et accorder ton pardon aux gens que tu aimes. Bien souvent ils ne se rendent pas compte qu'ils ont fait quelque chose qui t'a blessé. Le fait est que quand tu vis loin de tes amis, tu dois accepter qu'ils continuent leur vie sans toi. C'est comme ça, c'est normal. Et ça t'oblige à aller de l'avant, à trouver du réconfort ailleurs, à élargir ton cercle.
Je ne crois pas que l'on peut rayer comme ça des gens qui ont compté parce qu'ils ont agit comme ci ou comme ça, à ce jeu on risque de se faire du mal à soi-même. Pour moi il ne doit pas y avoir de fierté dans la balance car c'est ce qui tue les relations, ce qui empeche la communication.
L'amitié c'est aussi savoir pardonner.
Et ça peut prendre un peu de temps mais ça vaut le coup. Toujours. |
|
|
|
|