|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 880)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Ce matin c'était les résultats d'examens d'un stagiaire qu'on a eu pendant 1 an et qui préparait une licence. J'arrive au boulot, je l'appelle sur son GSM, je tombe sur son répondeur, et je lui annonce qu'on a appelé l'académie de son Ecole, et qu'il nous signalait qu'il n'avait pas eu sa licence, sauf qu'en fait il l'a eu!!!:wtf:
Bwwwaaaahhhaaaa je m'aime!:disbelief :stongue: Du coup je vais le rappeler pour éviter qu'il aille se suicider quand même, ce serait con comme histoire...:nervous: |
|
|
| PyrofraG |
Je pense que tu peux meme rajouter une bouteille en cadeau pour la blague !!
Comment j'aimerai pas qu'on me le fasse :whip: :toothless |
|
|
| _IDS_ |
Mais c'est parce que t'es trop sentimental, si il survit à ça c'est que c'est un bon!:toothless
Disons qu'il m'a supporté pendant 1 an, alors ya déjà 9 chances sur 10 pour qu'au moment où il a eu mon message il saute de joie parce qu'il l'a eu.:crazy:
Je devrais ouvrir une boite pour concurrencer les Académies pour l'annonce des résultats, chez moi ce sera plus conviviale, garantie ou remboursé!:stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Bon, ben ici, ya un autre score aussi ! Mais celui là est moins marrant :)
Speakers 1 - Oreille 0 (malgré bouchon en mousse).
:thepirate |
Bonne lecture :
http://www.lesoreilles.com/articles...s_Auditives.pdf
Je pense que tu devrais t'acheter des vrais protections qui épousent bien ton conduit auditif.
Edit : la doc de Rafon
http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?s=&threadid=237240&perpage=40&forumid=46&pagenumber=91#post9867072 |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Tu fais allusion au Monegros la ? |
Yep ;)
T'as toujours pas pris ton ticket toi non plus ? :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Yep ;)
T'as toujours pas pris ton ticket toi non plus ? :toothless |
Non et en plus Gwada a fait tomber ma casquette sur la voix express donc il faut que j'investisse de nouveau (à la limite je pense qu'il y en aura en tant que goodies).
Bon sinon super énervé: Je viens de voir l'augmentation de salaire de mon patron et surtout ce commentaire
| quote: | | Les deux premières rémunérations du secteur récompensent des dirigeants (Ben Verwaayen et Frédéric Rose) dont les entreprises affichent des pertes |
Donc il se met 80% d'augmentation parce qu'on a des résultats en moins grosse baisse par rapport à l'année dernière \o/ et nous on a eu le droit à 0% d'augment':whip: :whip: :whip: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Soleil 1 - Pyro 0 ...:crazy: :crazy: |
idem, d'ailleurs grand merci à anne & thib pour la casquette en rabe (comme l'année dernière :toothless ) sinon, je pense que j'aurai pris encore plus cher ;) |
|
|
| Gameboy |
Yeah, thanks Pyro.
Mais tous ces filtres là, ça bloque beaucoup les basses fréquences ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Non et en plus Gwada a fait tomber ma casquette sur la voix express |
ouais vous étiez en train de nous dépasser à ce moment là d'ailleurs :p
@greg: avec plaisir, question de vie ou de mort parfois :tongue2 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Froid de zandvoort 1 - 0 MA
passé toute la semaine en mode zombie / migraine et crève qui débarque, suis atomisée et heureusement qu'au boulot on m'a permis de dormir (oui oui) sinon j'allais finir mes dernières heures en arrêt maladie, ca aurait été balo .. bref, direction médecin là -_-" |
|
|
| d&b |
ça y est j'ai investi dans le Pont que je vais emmener au Vietnam :toocool:
on part mercredi et 21h plus tard on se met des mines au pont de l'autre coté de la terre :gsmile: |
|
|
|
|