|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 181)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tu critiques les putes des dernières secondes, mais tu fais pareil on dirait... |
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :disbelief |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tu critiques les putes des dernières secondes, mais tu fais pareil on dirait... |
Bah t'es bien obligé de nos jours si tu veux remporter un objet au meilleur prix. C'est quand même devenu LE principe d'ebay, attendre la dernière seconde pour enchérir :p |
|
|
| rafon3 |
Bah faut croire que non, je suivais un truc qui s'est fini hier soir.
Les mecs çà faisait 1 semaine qu'ils se battaient comme des cons, tous les jours çà prenait 30€.
Et à la dernière seconde y avait plus grand monde. Alors que si ils avaient attendu le dernier moment çà ne serait pas monté aussi haut...
Cà c'est le point de vue de l'acheteur :D |
|
|
| d&b |
on vit dans un monde de putes, on est tous des putes, des sales connards qui respectent rien et qui chient sur le reste du monde.
enfin surtout vous hein... :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
Bah t'es bien obligé de nos jours si tu veux remporter un objet au meilleur prix. C'est quand même devenu LE principe d'ebay, attendre la dernière seconde pour enchérir :p |
Oui et non.
Je fais pareil à guetter les dernières secondes, mais au moins dès le début je place une enchère de base. Donc j'apparais pas à 5 secondes de la fin, mais je renchéris à la fin, ce qui est très différent à mon point de vue. |
|
|
| _ Andy _ |
Samedi dernier (pour la soirée du célèbre dj anglais techno dont je ne me souviens plus du nom) j'ai été invité par un serveur du bar/piscine de l'hotel en croatie où je viens de me bronzer le cornichon. Il est l'un des résidents du "très célèbre apparement" Lazareti Club à Dubrovnik, le futur Ibiza VIP croate .
Il m'a joué du 1 skeud de tiësto puisque j'lui avais dit que j'étais bien fan... tiësto - dance 4 life ... rooooof le club en délire complet quand il l'a joué :crazy: :crazy: à croire que tout le monde connait tiësto. Depuis j'suis de plus en plus fan de ce skeud, comment ça retourne en live :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui et non.
Je fais pareil à guetter les dernières secondes, mais au moins dès le début je place une enchère de base. Donc j'apparais pas à 5 secondes de la fin, mais je renchéris à la fin, ce qui est très différent à mon point de vue. |
Tu sais malheureusement, pour "lutter" aux enchères sur eBay, c'est mieux de lutter à armes égales. Donc enchérir au dernier moment.
Perso, je ne m'en plains pas de ceux qui enchérissent au dernier moment. Car je pars du fait qu'étant donné qu'il est possible (mais pas interdit!) d'enchérir n'importe quand (et donc jusqu'à la dernière seconde), eh bien, n'importe qui PEUT enchérir à la dernière seconde. Donc pourquoi pas moi, pourquoi pas un autre. Après, c'est au plus rapide en gros.
... Ou celui qui a placé la plus haute enchère. :o D'ailleurs ce truc-là joue beaucoup, c'est à celui qui mettra le prix maximum le plus élevé. Si tu es capable de mettre jusqu'à tant dans un objet, d'autres ne mettront pas autant, et donc c'est toi qui en sortira vainqueur, même si tu as enchéris avant. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Il m'a joué du 1 skeud de tiësto puisque j'lui avais dit que j'étais bien fan... tiësto - dance 4 life ... rooooof le club en délire complet quand il l'a joué :crazy: :crazy: à croire que tout le monde connait tiësto. Depuis j'suis de plus en plus fan de ce skeud, comment ça retourne en live :crazy: :crazy: :crazy: |
au queen vendredi aussi ça a mis une pure ambience de folie quand il est passé :crazy: |
|
|
| d-miurge |
| Le remix que j'ai fait pour "souterrain global" d'une track du monsieur qui fait le "souterrain global" #032 (Adam Librepays) lui plait, donc je suis content.:) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Le remix que j'ai fait pour "souterrain global" d'une track du monsieur qui fait le "souterrain global" #032 (Adam Librepays) lui plait, donc je suis content.:) |
:p
Cool! ;) |
|
|
| Elektroshock |
J'suis fracassé de ma journée, je boss un pue pendant mes vacances et j'ai fai une journée en intérim dans une boit qui s'apelle Bresse Bleu , ki fabrique le froamge du mm nom. Mais alors ça m'a crevé !!! Je vais pa faire long feu ce soir ...
Enfin voilà koi ! |
|
|
| stanymi |
| Mange un Dany ! :gsmile: |
|
|
|
|