|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 295)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
mais depuis 12 ans, la majorité a dû prendre 20 kg de plus... c'est dur les changements entre 20 et 30 ans, moi j'ai pas bougé :D |
Moi non plus :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi non plus :p |
Oui je m'en doute ;) Mais j'ai fait attention, j'ai bien dit "la majorité" et pas toutes.
En plus en Alsace on est mal placés, 1ère région en obésité de France, dans d'autres régions vous avez peut-être pas ce phénomène catastrophique "Ach !! oui, encore une saucisse !!" |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sinon oui Stan c'est clair 3 ans ca te fait pas peur :wtf: |
il peut aller largement jusqu'à 12 ans lui. :toothless :toothless
sinon moi ça va, y'a une petite jeune au boulot que je tenterais bien, je vais aller doucement cette fois ci, on verra bien, de toute façon y'en a pleins d'autres :toothless :toothless :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
En plus en Alsace on est mal placés, 1ère région en obésité de France, dans d'autres régions vous avez peut-être pas ce phénomène catastrophique "Ach !! oui, encore une saucisse !!" |
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| low-R |
Mon humeur est au beau fixe. Mes soucis s'éloignent....
Place au foot et au rugby :disbelief |
|
|
| Insigma |
Ds 2 heures suis en vacances, autant dire que c bonheur.
Et hier soir, un long moment passé sur MSN avec Romain a abouti à la conception d'un nouveau blog (couelurs et tout le bazar pas définitifs..)
http://frenchcowboys.blogg.org/
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
J'ai hâte.... |
|
|
| rafon3 |
C'est énorme çà quand même!!!
Et dire que sans ta-fr y aurait pas eu ETCT, ce genre de trip, toutes les pures soirées qu'on s'est tapé etc....
On envoie des roses à Swampy???? :toothless
Plus sérieusement tu y vas quand?? Avec qui?? (le 3ème ta??)
Et toi la schlampe on te voit plus trop par ici!!!
Bon décalage horaire toussa je sais mais c'est pas une raison!!! |
|
|
| Mister NjoY |
| J'suis enrhubé :( |
|
|
| ponsshin |
| Wow je viens de croiser une fille super mignonne dans mon immeuble en allant acheter du pain. Et moi qui croyais que Troyes était un peu bas niveau gente féminine:tongue2 |
|
|
| birante |
De bonne humeur c'est le week end grace a nos chers amis de la SNCF :D
Par contre zabuse sur les TGV, faire chier les gens qui vont au taff ok, mais ceux qui vont à l'ADE quand même, ils poussent un peu trop loin le bouchon. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
J'suis enrhubé :( |
+1 |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
De bonne humeur c'est le week end grace a nos chers amis de la SNCF :D
Par contre zabuse sur les TGV, faire chier les gens qui vont au taff ok, mais ceux qui vont à l'ADE quand même, ils poussent un peu trop loin le bouchon. |
Oui bein chez nous si tu viens pas demain on te retire un jour de congé, en sachant que j'ai tout Paris à traverser et 2 changements dont le RER C pour finir je vais m'amuser :whip: .
Vraiment une bande de gros cons égoïstes!!! |
|
|
|
|