|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 320)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
ça rool je reviens de l'apero chez un collague, bon il etait pas specialement au courant vu qui'on a débarqué chez lui ec les bouteilles et tout mais c'était plaisant. me suis fait bouffé les chaussures par un lapin mais spo grave...
mon cassoulet est deg... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
ça rool je reviens de l'apero chez un collague, bon il etait pas specialement au courant vu qui'on a débarqué chez lui ec les bouteilles et tout mais c'était plaisant. me suis fait bouffé les chaussures par un lapin mais spo grave...
mon cassoulet est deg... |
:stongue:
Les posts de d&b c'est un peu comme un kamoulox de la vie. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ça rool je reviens de l'apero chez un collague, bon il etait pas specialement au courant vu qui'on a débarqué chez lui ec les bouteilles et tout mais c'était plaisant. me suis fait bouffé les chaussures par un lapin mais spo grave...
mon cassoulet est deg... |
:stongue: |
|
|
| low-R |
| d&b TA#FR of the year !!! |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Hmmm... j'avais déjà entendu ça pour le LSD mais pas pour le THC. Si quelqu'un a un lien qui explique ça, je suis preneur (j'ai pas dit que j'y croyais pas, mais j'ai jamais eu de flashback de THC, enfin je suis un très faible consommateur aussi). |
Voilà, c'est flashback le mot que je cherchais!! si biensûr, le THC est stocké au nveau du cerveau dans les adipocytes. Le relarguage est fréquent.
Sources: www3.chu-rouen.fr/NR/rdonlyres/11B1..._costentin.pdf
et Site de FAC de Jussieu
pour tonton John, 7 mois d'arret sans avoir de diagnostic, je trouve ça complètement démesuré, c'est dingue! Imagine que t'as tachycardie est dû à une angoisse devant le medecin? (syndrome de la blouse blanche? . Moi je fais régulièrement des crises d'angoisse légère et mon coeur s'emballe facilement à 150bpm. On devrait te mettre à pied juste le temps de faire les examens. Et si le cardiologue ne trouve rien? les 7mois d'arret ne sont-ils pas révocables?
en tout cas, le dosage du THC pause une question, comment differencier l'utilisateur du consomateur passif? existe-il un dosage quantitatif avec un seuil relativement fiable et validé.
Parceque ça peut arriver à tout le monde de se retrouver en soirée ou y a quelqu'un qui fume. Pire encore, en discothèque, j'ai déjà senti des odeurs suspecte.
Tant qu'on a pas des réponses valable, on a interet de faire très attention en tout cas. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
:stongue:
Les posts de d&b c'est un peu comme un kamoulox de la vie. |
point du tout jeune fripon, tout était clair et précis. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
point du tout jeune fripon, tout était clair et précis. |
:eek: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
Merci pour les liens.
J'ai tout lu, et si les données sont exactes, les tests sur les souris sont représentatifs : 5 mg/kg 4 fois par semaine ça équivaut environ à 1 joint par jour.
Ben c'est pas rassurant tout ça. Le problème est toujours le même : les rapports sont souvent très contradictoires, et en France faut pas s'étonner de ça (par rapport au classement des drogues qui avait été fait dans Sciences & Vie il y a quelques années et qui classait le cannabis comme substance très douce). |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by JoeHell
par rapport au classement des drogues qui avait été fait dans Sciences & Vie il y a quelques années et qui classait le cannabis comme substance très douce. |
Oui mais faut faire attention a ces études, notament à celles comparant le cannabis au tabac. Il faut pas oublier qu'un joint, ça se fume dans du tabac, et donc les risques sont cumulés!! et ça, j'ai l'impression que beaucoup trop de personnes l'ignore. Je revois encore le frère de ma copine me dire en roulant un joint que le tabac est moins dangereux... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Oui mais faut faire attention a ces études, notament à celles comparant le cannabis au tabac. Il faut pas oublier qu'un joint, ça se fume dans du tabac, et donc les risques sont cumulés!! et ça, j'ai l'impression que beaucoup trop de personnes l'ignore. Je revois encore le frère de ma copine me dire en roulant un joint que le tabac est moins dangereux... |
Mais le pire c'est que plein de gens finissent par en etre persuadés que c'est moins nocif que la clope ou l'alcool.
Avec les exemples extrêmes.
Je pense que ca dépend beaucoup de la fréquence de consommation.
Actuellement les discours sont un peu trop tout blanc ou tout noir ca aide en rien a une bonne information.
Comme quand on n essaie de m'expliquer que le tabac me pourrit la santé. A croire que les non fumeurs pensent qu'un fumeur ne le sait pas :crazy: |
|
|
| Tonton John |
Un fumeur sait pertinament que la clope pourrit la santé, déja quand tu sors le paquet ta la manifique inscription qui te dit que tu vas mourrir ...
Le joint se fume dans une "cigarette" roulée avec un filtre on va dire plus que rudimentaire... avec le joint tu prends la totale et a donf... donc très naze |
|
|
| lolosormiou |
| Excellente humeur vu que l'heure de l'apéro approche donc en guise d'amuse gueule kir royal & brandade de morue ça se marie bien avec ensuite pintade - haricots verts suvi d'un liquide nommé Hautes Côtes de Beaune 2006 :cool: |
|
|
|
|