|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 785)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| En forme ! c'est con que ce soitla nuit quoi. Je me fait une petite sieste vers 17h et bang me reveille que maintenant :toothless |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Thib'
Le mouvement social à la SNCB c'est pour demander des mesures de sécurité plus importantes, rapport à la catastrophe du début d'année vers Halle...
Je croyais que les Thalys et Eurostars circulaient normalement quand même? :conf: |
désinformation |
|
|
| Kartman |
Sms de free comme quoi l'assistance va intervenir chez moi le 28.
Sauf que j'ai pas demandé d'assistance :clown:
Je sens déja venir le truc chiant... :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je sens déja venir le truc chiant... :rolleyes: |
Pour se faire pardonner de pas avoir relayer les mails Hadopi, ils ont accepté de dénoncer les 100 plus gros leechers et des huissiers viendront constater sur place le nombre de CD, DVD, disques durs pleins de mp3 et divx :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Sujet différent, suis en pleine recherche d'appart pour acheter (ouais à 30 ans je veux plus être locataire) et bein la crise l'immobilier elle connait pas. T'as même pas le temps de visiter les appartements mis en vente qu'ils sont déjà vendus, faut donner ta réponse immédiatement c'est pas terrible...
Bref vous tiens au courant :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ouai ... t'es pas en bonne période là pour l'immoblilier en RP, c'est la pleine reprise. Y a 2 ans c'était un peu la crise immob (baisse des prix que ce soit neuf ou ancien, moins de vendeurs et peu de biens courants trouvants preneurs..) mais là, depuis 6 mois c'est fini, les prix remontent et tout reprends à la vitesse grand V :(( En tout cas, bonne recherche et bon courage, vous trouverez facilement quand même je pense ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Ouais trouver c'est pas un problème surtout qu'on a quand même un budget assez conséquent, là ce midi j'ai visité 2 appart je pouvais les prendre de suite (dont un à Faubourg de l'arche j'aurai été voisin du Chasis ^^) mais 6.400€ le m² avec du recul je trouve que c'est assez abusé quand même... (375ke pour 58 m²) et je me vois pas méga dedans, après je sais très bien que d'ici samedi y'aura au moins 3 personnes prêtes à le prendre... |
|
|
| matviscafcb |
| Bordel de merde avec ce budget viens habiter par chez moi ! la plage a 40min la montagne a 2h30 et t'auras autre chose que 58m² |
|
|
| birante |
| net les prix c'est abusé, 375K pour vivre dans 58m², une raison de plus pour quitter Paris :rolleyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ouai ... et pourtant, vu le lieu et la tendance du marché actuel imo, ca reste "correct" c'est ça le pire... Après ca se jouera sur le coup de coeur, les p plus etc.
Mais ouai, j'comprends que ce soit relou de devoir prendre les décisions dans l'urgence, surtout pour l'achat voila quoi. Déjà pour la location moi ca m'gonflait alors pour l'achat laisse tomber lol |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bordel de merde avec ce budget viens habiter par chez moi ! la plage a 40min la montagne a 2h30 et t'auras autre chose que 58m² |
ok vais demander ma mutation alors ^^
Mais sinon ouais se barrer de Paris c'est une idée que j'y pense depuis longtemps mais bon comme mes recherches sont surtout concentrées sur Strasbourg et que et uniquement sur Strasbourg même ça donne pas grand chose ^^ |
|
|
| matviscafcb |
| Puis je suis pas chiant comme voisin moi, tu peut taper hardtrance/techno jusqu'a 7h du mat a 8gr c'est pas moi qui vais appeler les flics :o |
|
|
|
|