|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 852)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Ah bon ? Ils disaient que ça concernait pas Paris ces élections. |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ah bon ? Ils disaient que ça concernait pas Paris ces élections. |
Le départament de Paris non en effet, mais les hauts-de-seine oui ;) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Migoa
Le départament de Paris non en effet, mais les hauts-de-seine oui ;) |
Ouais c'était Dallas d'ailleurs ce truc! :p Ça a donné quoi la lutte intestine chez les guignols? :conf: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Le département de Paris non en effet, mais les hauts-de-seine oui ;) |
ça dépend, la moitié de ma ville votais après le reste kedal j'ai pas compris pourquoi ... donc du coup je suis resté à la maison :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by gomez92
ça dépend, la moitié de ma ville votais après le reste kebab |
C'était trop tentant... :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by gomez92
ça dépend, la moitié de ma ville votais après le reste kedal j'ai pas compris pourquoi ... donc du coup je suis resté à la maison :D |
Ouaip, de mon coté canton de courbevoie sud, je capte pas trop comment ils découpent les cantons mais bon. C'est comme si c'était des demi municipales dans mon cas alors que j'imagine dans la campagne ca doit etre plusieurs communes pour faire un canton :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
j'imagine dans la campagne ca doit etre plusieurs communes pour faire un canton :conf: |
Une dizaine chez moi :toothless |
|
|
| gomez92 |
ROFL Joehell :stongue: :stongue:
Enfin bref de toute façon c'est useless comme élection :toothless |
|
|
| greg69 |
| je savais même pas qu'il y avait des cantons en france :toothless |
|
|
| JoeHell |
Le blu-ray est pas prêt de s'imposer en Alsace : plus de la moitié des cantons ont été remportés par les candidats DVD :clown:
(Je peux pas faire plus pourri avec les candidats MODEM, ils se ramassent comme d'habitude) |
|
|
| low-R |
| Avec un peu de chance c'est la dernière fois qu'il y aura des cantonales dans notre pays vu qu'ils veulent rassembler les conseils généraux et conseils régionaux. Ils appelleront ça des conseillés territoriaux. Pour une fois qu'il ont une bonne idée... |
|
|
| matviscafcb |
Je suis en tilt mais v'la le truc !
J'ai paumé ma carte d'identité, impossible de foutre la main dessus. Jusque la me dirai vous c'est pas non plus le drmae du siecle, sauf que dans 2 semaine je dois prendre l'avion pour aller a TimeWarp :whip: je les vois deja au comptoir me regarder en mode troll face "lol on peut pas vous laisser embarquer avec votre permis de conduire GTFO retard" ffffffffuuuuuuuuuuuu.
Je vais retourner ma caisse, mon chez moi pour la retrouver mais putain il pourrai pas les faire en 4X3 ces broll que je puisse pas les perdre !
ffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
|
|