|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 331)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
De retour de l'examen du permis de conduire,
Ba c'est comme si je métait pris un concombre dans le cul :(
J'ai tout bien fais, sauf une ruelle ou j'était trop a droite, le mec met la main sur le volant et dit "fait gaff a mes retro" alos je penssai que sa allait ma distance !!
Ba non a cause de ce simple geste, opla recalé ....
Maintenant devoir attendre une prochaine date, retaxé du fric ... :whip:
HUmeur pas très bonne donc, même si on se dit que l'on va le repassé sa fait une bonne claque quand on conduit quand même bien !:confused: |
Pas si bien que ça en faite !! |
|
|
| JoeHell |
Site Assedic de merde !
Mon inscription en ligne du 2 janvier a pas été prise en compte apparemment, et voilà comment se niquer 1/3 de mois d'allocs en faisant confiance à l'informatique publique plutôt que passer par le service téléphonique habituel :whip:
Allez, je suis bon pour attendre encore 10 minutes l'ouverture du standard, appel surtaxé, c'est lamentable (pas pour moi, mais pour les chômeurs qui sont dans la merde c'est vraiment inadmissible). |
|
|
| anne348 |
Ben bof. Après une semaine vraiment pénible côté boulot, hier soir je me décide à rejoindre des potes dans bar sympa pas mal blindé où on a nos habitudes. La fin de la soirée arrive, et là... plus de sac. Idem pour une copine.
Clés d'appart, de voiture, papiers belges et français, cartes visa, vitales & co, sous, portable, pfffiou plus rien.
Après 4h de sommeil chez un pote, on se fait dans la foulée police, banque, puis serrurier pour pouvoir enfin rentrer chez nous. Et la semaine prochaine tous les papiers à refaire...
Heureusement qu'on était deux à être dans la même galère sinon j'aurais pleuré je crois :( |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben bof. Après une semaine vraiment pénible côté boulot, hier soir je me décide à rejoindre des potes dans bar sympa pas mal blindé où on a nos habitudes. La fin de la soirée arrive, et là... plus de sac. Idem pour une copine.
Clés d'appart, de voiture, papiers belges et français, cartes visa, vitales & co, sous, portable, pfffiou plus rien.
Après 4h de sommeil chez un pote, on se fait dans la foulée police, banque, puis serrurier pour pouvoir enfin rentrer chez nous. Et la semaine prochaine tous les papiers à refaire...
Heureusement qu'on était deux à être dans la même galère sinon j'aurais pleuré je crois :( |
putain ste merde :nervous:
en plus double papier c'est vraiment la misère, courage ma ptite française préférée |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben bof. Après une semaine vraiment pénible côté boulot, hier soir je me décide à rejoindre des potes dans bar sympa pas mal blindé où on a nos habitudes. La fin de la soirée arrive, et là... plus de sac. Idem pour une copine.
Clés d'appart, de voiture, papiers belges et français, cartes visa, vitales & co, sous, portable, pfffiou plus rien.
Après 4h de sommeil chez un pote, on se fait dans la foulée police, banque, puis serrurier pour pouvoir enfin rentrer chez nous. Et la semaine prochaine tous les papiers à refaire...
Heureusement qu'on était deux à être dans la même galère sinon j'aurais pleuré je crois :( |
C'est le moment de secouer les branches de ton assurance et n'hésites surtout pas à exagérer sur ta situation sinon ils prennent leur temps, tu peux me croire. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben bof. Après une semaine vraiment pénible côté boulot, hier soir je me décide à rejoindre des potes dans bar sympa pas mal blindé où on a nos habitudes. La fin de la soirée arrive, et là... plus de sac. Idem pour une copine.
Clés d'appart, de voiture, papiers belges et français, cartes visa, vitales & co, sous, portable, pfffiou plus rien.
Après 4h de sommeil chez un pote, on se fait dans la foulée police, banque, puis serrurier pour pouvoir enfin rentrer chez nous. Et la semaine prochaine tous les papiers à refaire...
Heureusement qu'on était deux à être dans la même galère sinon j'aurais pleuré je crois :( |
Ah ouais ça craint! Et Bruxelles ça m'a l'air d'être bien craignos aussi, ma mère s'est fait tirer son sac à la gare du midi il y a un mois! Courage, car avec l'administration belge tu vas en avoir besoin :p |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah ouais ça craint! Et Bruxelles ça m'a l'air d'être bien craignos aussi, ma mère s'est fait tirer son sac à la gare du midi il y a un mois! Courage, car avec l'administration belge tu vas en avoir besoin :p |
Pourquoi ils sont pire que chez nous??
Je pensais qu'on etaient champion du monde à ce niveau la justement :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben bof. Après une semaine vraiment pénible côté boulot, hier soir je me décide à rejoindre des potes dans bar sympa pas mal blindé où on a nos habitudes. La fin de la soirée arrive, et là... plus de sac. Idem pour une copine.
Clés d'appart, de voiture, papiers belges et français, cartes visa, vitales & co, sous, portable, pfffiou plus rien.
Après 4h de sommeil chez un pote, on se fait dans la foulée police, banque, puis serrurier pour pouvoir enfin rentrer chez nous. Et la semaine prochaine tous les papiers à refaire...
Heureusement qu'on était deux à être dans la même galère sinon j'aurais pleuré je crois :( |
merde :(
bon courage Anne. |
|
|
| anne348 |
Merci les gens! Déjà après une petite sieste ça va mieux. Perso je n'ai pas eu trop de galères jusqu'à présent avec l'administration belge, et puis la mairie est à côté de chez moi, j'ai juste un papier à refaire. Par contre il va falloir aller au consulat pour carte ID française et permis de conduire et ça, ça va etre la merde c'est sur...
Pour l'assurance, apparemment ici ils ne prennent pas en charge les vols donc c'est DMC :/ |
|
|
| severnayaprods |
Arf, bon courage anne, j'suis déjà passé par là aussi... :nervous:
Bon moi jsusi en pleins partiels, putain en ScPo ca rigole plus comme en histoire, j'en viens a regretter le bon vieux temps où je faisais 1 ou 2 nuits blanches pr mes exams, là c'est nuit blanche pour CHAQUE partiel :whip:
Du coup la je fais une pause, je me pète les tympans avec du son de tuyau, de la Mario Trance en quelquesorte, avec Katana - Tribal Shock (A13), BANG BANG ca te défouraille le cerveau c'est trop bon!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by anne348
Merci les gens! Déjà après une petite sieste ça va mieux. Perso je n'ai pas eu trop de galères jusqu'à présent avec l'administration belge, et puis la mairie est à côté de chez moi, j'ai juste un papier à refaire. Par contre il va falloir aller au consulat pour carte ID française et permis de conduire et ça, ça va etre la merde c'est sur...
Pour l'assurance, apparemment ici ils ne prennent pas en charge les vols donc c'est DMC :/ |
Allez allez, on est tous avec toi. Meme si c'est chiant, ce n'est que du materiel. Faut toujours chercher le positif quand c'est la merde. :)
Bon courage a toi et pis au pere thibault, grosse periode la! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Arf, bon courage anne, j'suis déjà passé par là aussi... :nervous:
Bon moi jsusi en pleins partiels, putain en ScPo ca rigole plus comme en histoire, j'en viens a regretter le bon vieux temps où je faisais 1 ou 2 nuits blanches pr mes exams, là c'est nuit blanche pour CHAQUE partiel :whip:
|
Il faut dormir avant 22h pour bien retenir. Couché 22h => Levé 4h. Vla la solution. |
|
|
|
|