|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 515)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
Un peu triste d'apprendre la mort de Didier Sinclair http://www.didiersinclair.com/)
Il m'avait fait découvrir certains morceaux il y a quelques années :) |
|
|
| rafon3 |
Pour Didier Sinclair, Nightflo l'avait déjà annoncé la semaine dernière ;), et pis c'est un DJ house quoi :p ;)
Bon je sais pas vous mais pas envie aujourd'hui c'est un truc de fou...
Par contre je viens de voir que le week-end de la TE, j'ai pas de match !!!:)
Donc y a de grandes chances que je me motive du coup!
A suivre... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Pour Didier Sinclair, Nightflo l'avait déjà annoncé la semaine dernière ;), et pis c'est un DJ house quoi :p ;)
Bon je sais pas vous mais pas envie aujourd'hui c'est un truc de fou...
Par contre je viens de voir que le week-end de la TE, j'ai pas de match !!!:)
Donc y a de grandes chances que je me motive du coup!
A suivre... |
on a bien pleuré la mort de joueur de foot, et pourtant ils mixaient pas souvent |
|
|
| Kymance |
moi je pleure quand je vois les forêts détruites ...
je suis pas normale :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kymance
moi je pleure quand je vois les forêts détruites ... |
moi aussi...
et quand je vois les gens que j'aime pleurer |
|
|
| d&b |
| oh putain en cherchant des info sur la date de sortie du dernier album d'Hector Zazou, j'ai appris qu'il était mort début septembre :confused: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
oh putain en cherchant des info sur la date de sortie du dernier album d'Hector Zazou, j'ai appris qu'il était mort début septembre :confused: |
il mixait dans la forêt lui ? |
|
|
| ponsshin |
| Il utilisait les arbres détruits pour faire des cages lors de ses parties de foot? |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Pour Didier Sinclair, Nightflo l'avait déjà annoncé la semaine dernière ;), et pis c'est un DJ house quoi :p ;)
|
Désolé de ne pas suivre tous les threads de TA :p |
|
|
| JoeHell |
En cherchant des images du Joker de Dark Night pour m'inspirer le maquillage de la soirée Halloween, j'ai appris que l'acteur était mort aussi...
Quand j'avais vu le film, j'étais scotché par sa prestation !!! Il était vraiment flippant, bien loin de Schwarzy dans Batman et Robin, ou que le Bouffon Vert dans Spiderman. |
|
|
| Neo_spanK |
| Il est mort juste apres le tournage du Batman je crois. |
|
|
|
|