|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Tout va bien, je souhaite une bonne journée à tous les TA FR qui bossent ou qui révisent.
Et allez, aussi à ceux qui sont en vacances et qui ne font rien :p |
Quadruple bonne journée à toi alors ;)
bah oui, je suis a la fois en vacances, et donc je branle rien, mais je bosse aussi et le soir je révise
:happy2: |
|
|
| d-miurge |
Je pète la forme en ce moment, tant physiquement que moralement! :cool:
D'ailleurs ça se traduit en musique, j'ai fini 1 chanson ambient, et presque 3 progs! |
|
|
| benjamin |
| ca va tres bien avec l'arrivée du printemps, et plus particulierement depuis une semaine :p |
|
|
| anne348 |
| Ben moi je vous dis pas comme CA VA BIEN, là tout de suite!!!! :D |
|
|
| thetrancer303 |
J'suis happy !!! J'ai mon show radio (cf thread : Webradio ) et je m'éclate p'tit fou. Je suis en finition sur 3 prods que j'auto produit.
Dès que c'est prêt, j'vous balance les extraits !!! |
|
|
| thetrancer303 |
:whip: COUP DE GUEULE :whip:
La je suis hyper énervé parce que je viens d'écouter ça :
AURORA BOREALIS : THE MILKY WAY (2006 club mix)
Nan mais par rapport à l'original cette version lente et toute molle est vraiment à chier !!!
c'est pitoyable ! |
|
|
| severnayaprods |
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, après un coup de blues tout à l'heure, regain de forme tonitruant!
Depuis mardi l'apres midi au taf je suis tjs en retard... là aujourd'hui jme dis, aller, jvais m'écouter un petit set d'oldies de Paulo... (je collecte et trie le courrier des entreprises, je fais plus d'une heure de voiture, juste le temps d'un set :D :D :D)
allez hop, Flaming June, WOrds (for love), Rendezvous, toussa toussa... bon faut que je fasse attention aux excès de vitess, parceque cte genre de son ca t'incite pas à rouler doucement... mais le résultat est là : pour la 1ère fois de la semaine, j'ai fini a l'heure, et même en avance :D
Moralité : Chez la Poste, avec Paulo, on a tous à y gagner
:p |
|
|
| NeoWave |
| là horrible, markus me déprime avec une tendance electro minimale pourrave dans son gdjb :nervous: |
|
|
| maxxyme |
vous allez rire mais...
je suis à nouveau célibataire... :clown:
nan mais bon là... c'était pas de ma "faute", la fille avait quelques problèmes psychologiques qui font que... elle ne peut rien envisager à deux. :rolleyes: :(
et moi-même j'ai eu des doutes ce WE... donc finalement...
| quote: | | sinon ca ne te fait ni cho ni froi ke ce soi fini? |
c'est ptêt triste à dire mais... non.... :conf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
la fille avait quelques problèmes psychologiques qui font que... |
y a redondance dans ta phrase ;)
t'inquiete, on a (presque) tous connu une (des) filles à problemes psychologiques qui ne peuvent pas vivre en couple ou se sentent incapables d' aimer ou ont des problemes avec la bouffe qui font que ca rejaillit dans leur couple ou n'ont pas envie de connaitre le bonheur ou ont peur d'etre trop aimées ... ;)
bon courage quand meme ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
y a redondance dans ta phrase ;) |
Salot ! :stongue:
| quote: | | t'inquiete, on a (presque) tous connu une (des) filles à problemes psychologiques qui ne peuvent pas vivre en couple ou se sentent incapables d' aimer ou ont des problemes avec la bouffe qui font que ca rejaillit dans leur couple ou n'ont pas envie de connaitre le bonheur ou ont peur d'etre trop aimées ... ;) |
ah mais je "m'inquiète" pas... mais là, sérieux, c'est vraiment plus grave que ça...
parce qu'elle en a envie justement, mais elle a subit un traumatisme étant jeune qui fait que... :nervous: :(
(ça tient en 4 lettres) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Salot ! :stongue:
ah mais je "m'inquiète" pas... mais là, sérieux, c'est vraiment plus grave que ça...
parce qu'elle en a envie justement, mais elle a subit un traumatisme étant jeune qui fait que... :nervous: :(
(ça tient en 4 lettres) |
v..l
t'as pas de regrets à avoir ;) |
|
|
|
|