|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 853)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
t as pas un passeport ? Ouais le permis y a qu'aux US que ca sert à acheter des armes le permis de conduire (logique imo ^^)
ils feraient surtout bien de les faire format carte de credit ses ptains de cartes ID, permis de conduire et carte grise. Formats de dinosaures fuuuuuuu |
|
|
| JoeHell |
Hmmm... ouais c'est mort de faire quelque chose en 2 semaines, à moins d'avoir Guéant en ami sur Facebook :clown:
Mais tu vas à Bâle/Mulhouse, donc c'est considéré comme un vol national, il y a peut-être moyen de se débrouiller avec un dépôt de plainte pour vol chez les flics : tu dis que c'est un grand noir avec une capuche qui t'as piqué le porte-feuille :o
Mais ça arrange rien au fait que t'es sensé passer la douane allemande avec une pièce d'identité. |
|
|
| Thib' |
Putain Joe c'est le pr0n HD qui te fait ça? :conf: T'es sacrément en forme :toothless
Mat' : courage bro je connais ça, j'ai été 3 mois sans papiers en Gelbique et ca fait 1 an que quelqu'un retient en otage mon permis... Selon Khadafi c'est Al Qaeda, sick, ils me réclament 5000 francs CFA pour le libérer :( :( :( |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
t as pas un passeport ? |
Non j'en ai jamais eu l'utilité, et je l'aurai certainement perdu depuis belle lurette |
|
|
| JoeHell |
| Thib : c'est le stress du boulot en journée : comme la direction me demande des extractions SQL trop chiantes, je fais autre chose à la place, puis avec le temps qui passe, je commence à avoir la pression qui monte en m'imaginant le temps restant qui diminue, et donc mon cerveau commence à faire des court-circuits. |
|
|
| birante |
| ça me fait penser qu'il est temps que je récup ma CNI à la mairie, c'est quand même plus malin de se ballader avec une CNI à 20 euros (au cas où je la perdrais) qu'un passeport à 90 euros :clown: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
ça me fait penser qu'il est temps que je récup ma CNI à la mairie, c'est quand même plus malin de se ballader avec une CNI à 20 euros (au cas où je la perdrais) qu'un passeport à 90 euros :clown: |
:stongue: :stongue: :stongue:
Quelqu'un sait combien ça coûte à refaire un permis en France? Ca se trouve ca coûte moins cher ici en Belgique :toothless
Jacob? :conf: :wtf: |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by birante
ça me fait penser qu'il est temps que je récup ma CNI à la mairie, c'est quand même plus malin de se ballader avec une CNI à 20 euros (au cas où je la perdrais) qu'un passeport à 90 euros :clown: |
quoi ??? Tu n'as pas pris le pack de ta banque à 25¤/mois qui t'assure contre les pertes/vols ?
:toothless |
|
|
| birante |
| je suis à la banque des immigrés et interdits bancaire :stongue: |
|
|
| Kartman |
Apres avoir rempli 2000 questions pour m abonner a virgin mobile et transférer mon numéro actuel, etc, etc.
J arrive enfin a la page de paiement.
Paiement refusé.
2nd essai : paiement refusé
Renvoi a l'accueil :clown:
A la vitesse ou le refus apparait ca doit etre un message bateau envoyé quand y a un souci.
Je réessaierai demain en espérant pas etre débité 3 fois et résilié 2 fois :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
Priori c est les paiements par carte gold qu'ils aiment pas...
Si ca peut servir a certain.
Du coup vais avoir le droit de contacter la hotline (rien que d'y penser j'en suis ravi). |
|
|
|
|