|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 125)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
après la 3e perte de carte d'identité, un message est envoyé aux RG qui vont commencer à fliquer la personne distraite à cause de la revente de papiers dans certains réseaux mafieux. |
C'est clair que perdre 3 fois sa carte d'identité ca commence a faire louche
:stongue:
| quote: | Originally posted by JoeHell
mais de devoir revenir sous 48h avec une pièce justificative de votre identité. Alors bonjour les 2000km dans les dents si ça vous arrive en Hollande. |
Ca me fait penser que j'ai un PV de 60 euros affiché dans ma chambre. Souvenir de la Haye :stongue:
Mais qu'ils comptent pas sur moi pour le payer. Suis caché :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca me fait penser que j'ai un PV de 60 euros affiché dans ma chambre. Souvenir de la Haye :stongue:
|
Moi dans le même genre j'ai eu une amende de 100 marks en 2000 en faisant l'aller-retour à la Love Parade en train sans billet :D
On était 3 à faire ça ensemble, j'ai jamais reçu de relance chez moi.
Sinon en ce moment ça fait 1h que je devrais avoir repris le boulot et je glande comme une larve sur TA :toothless Putain, je vais encore finir à 19h ce soir. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi dans le même genre j'ai eu une amende de 100 marks en 2000 en faisant l'aller-retour à la Love Parade en train sans billet :D
On était 3 à faire ça ensemble, j'ai jamais reçu de relance chez moi. |
idem pas de relance ca m'aurait étonné d'ailleurs.
Ils doivent devoir ouvrir une requete pour retrouver ton adresse et je pense que si tu payes de toi meme ils sont contents sinon le truc fini à la poubelle ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon ben je reviens de la mairie, et je suis pas si tranquille que ça.
la femme m'a annoncé pour le passeport : 1 mois et demi :nervous:
ça va être chaud niveau timing, j'espere que ce sera bon :nervous: |
ah les gens du sud...faut pas les bousculer dis ! |
|
|
| _ Andy _ |
| Fais une CNI plutôt qu'un passeport, tu l'auras beaucoup plus vite. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Fais une CNI plutôt qu'un passeport, tu l'auras beaucoup plus vite. |
Ca dépend des endroits où tu la fais. A Strasbourg ça dépasse 2 mois pour une carte d'identité. |
|
|
| d&b |
ce soir avec la ptite on a joué à l'école, elle faisait comme si elle etait la maitresse, on a colorié, dessiné, elle comptait 1 2.... 53 54.. je savais pas qu'elle savait compter jusqu'à tout ca.
puis je me suis rappelé quand je l'ai connu, elle savait à peine parler, c'est vraiment super, c'est génial, elle est tellement maligne. :gsmile:
que chui en train de chialer comme un connard devant mon pc de merde et que ca me pète les couilles |
|
|
| NeoWave |
| sort la vodka mon ami, je ne vois que ca...:sadgreen: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by NeoWave
sort la vodka mon ami, je ne vois que ca...:sadgreen: |
+1
Ca n'est pas la solution mais je plussoie quand meme :( |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
que chui en train de chialer comme un connard devant mon pc de merde et que ca me pète les couilles |
No alcool. Change toi les idées. Matte un film marrant ecoute un truc qui arrache ou plus simplement, couche toi et dors un peu, la nuit porte conseille !!! |
|
|
| maxxyme |
Suis encore au boulot... :clown:
... et j'ai la pressure... :nervous: :( :sadgreen:
sans compter que tout à l'heure, j'ai failli m'embrouiller bien grave au téléphone avec ma copine... :rolleyes: :( |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Suis encore au boulot... :clown:
... et j'ai la pressure... :nervous: :( :sadgreen:
sans compter que tout à l'heure, j'ai failli m'embrouiller bien grave au téléphone avec ma copine... :rolleyes: :( |
Et max, il y a une vie après le travail ;)
et puis tu sais ce qu'on dit : Jeudi soir au boulot, salaire de pipeau !
Ok c'était ma connerie de fin de soirée, bonne nuit ! |
|
|
|
|