|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 659)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | L’objectif de cette étude est d’évaluer notre programme en ligne d’aide à la réduction de la consommation d’alcool. Environ 500 participants sont attendus.
L’étude dure 6 semaines. Si vous la suivez jusqu’à la fin de cette période, un bon de réduction électronique de 10 € vous sera offert en dédommagement du temps que vous aurez consacré à l’étude. |
10 eur indirectement gagnés en buvant ca c'est la vie !
Je vais lire les conditions des fois qu'on puisse déduire les frais de picole durant l'étude :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Je reviens de this is it, le film de MJ ... :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: à l'infini, très beau film, simple et intime, sans esbrouffe ni rien. Juste MJ dans la plus grande simplicité de son art et mes enfants, quel show il nous préparait !!!!!! une TL /NO / TE , même si c'est pas comparable, bah tant pis je compare mais c'est du pipi de chat !!
Bref, je vais tâcher des retourner voir ce superbe documentaire qui mérite bien d'être vu sur grand écran et non sur un écran de pc / TV (même ceux de Stan ou greg, si grands fussent-ils :toothless ) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bref, je vais tâcher des retourner voir ce superbe documentaire qui mérite bien d'être vu sur grand écran et non sur un écran de pc / TV (même ceux de Stan ou greg, si grands fussent-ils :toothless ) |
:whip: :mad: :D
| quote: | Originally posted by low-R
Seul solution, soit j'achète un nouveau pc ou la ps3 :D
|
...ou les deux :toothless |
|
|
| Insigma |
Je reviens de this is it, le film de MJ ... :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: à l'infini, très beau film, simple et intime, sans esbrouffe ni rien. Juste MJ dans la plus grande simplicité de son art et mes enfants, quel show il nous préparait !!!!!! une TL /NO / TE , même si c'est pas comparable, bah tant pis je compare mais c'est du pipi de chat !!
surtout c'lui de Greg ! |
|
|
| d&b |
très beau film, simple et intime, sans esbrouffe ni rien. Juste MJ dans la plus grande simplicité de son art et ses enfants... |
:toothless :toothless
oui non ok j'arrête, EOF toussa :(
:clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
surtout c'lui de Greg ! |
ha, je pensais que vous aviez le même ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
... |
:p j'ai failli la faire et je me suis retenue. les blagues les plus courtes sont les meilleurs voyons andré :toothless
ah euh sinon, j'ai pensé à une bonne annonce de pub:
"This is it, un film pour les grands, comme pour les pe" :toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
ha, je pensais que vous aviez le même ! |
même marque et même série, c'est juste la diagonale qui change ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
"This is it, un film pour les grands, comme pour les pe" :toothless :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| low-R |
Meerde me suis gouré de salle, j'ai regardé un truc de vieilles :
Dix sistites de Frank Michaël :nervous:
:clown: |
|
|
| ponsshin |
Border Community Night J-1!!!
:crazy: |
|
|
| rafon3 |
Mon programme de la soirée était:
en théorie:
18h30: retour du taf, check de quelques trucs sur le net
19h30: mangeage devant HIMYM
20h: rangeage de l'appart' vu que j'ai du monde mardi et pas le temps avant.
en pratique:
18h30: etc... OK
19h30: coup de tel de ma mère: "Salut, tu peux venir s'il te plait, je viens d'arriver et de rentrer la voiture dans le jardin, la porte du salon est ouverte. C'est surement ton père qui a oublié de la fermer en aérant ce matin mais j'ai pas envie de rentrer toute seule."
19h35: constatation des dégats, et composition du 17.... :whip: :whip:
19h45: ils arrivent, s'en suivent 2 petites heures de photos, prise de notes, inspections des forçages de portes, pré-listing des objets manquants, etc....
00h15 retour à l'appart', quasi pas mangé (pas faim du coup), pas rangé :mad: :mad:
(PS: ils ont pris les bijoux de ma mère, quelques montres de mon père et les clefs de la voiture de mon père. On s'attend à une autre surprise d'ici quelques jours quand ils auront pris les dispositions nécessaires au chargement du reste.... :rolleyes: :rolleyes: :( ) |
|
|
|
|