|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 684)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
ça vous est déja arrivé de vous retrouver face à une femme et de perdre absolument tous vos moyens, mais tous hein, alors que cette femme vous plait comme jamais une autre auparavant ?
|
A chaque fois :( enfin avec celle qui me plaise vraiment, pas celle de la boite a kway :toothless |
|
|
| birante |
| oué comme à tout le monde. mais pas avec Nadine, non pas qu'elle ne m'a pas plu au premier coup hein, juste que j'étais complètement torché :toothless |
|
|
| Thib' |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
ça vous est déja arrivé de vous retrouver face à une femme et de perdre absolument tous vos moyens, mais tous hein, alors que cette femme vous plait comme jamais une autre auparavant ?
|
C'est à ça qu'on reconnait une femme qui nous plait, non ?
Sauf si on est dans une situation de supériorité, et où en général c'est interdit : si par rapport à la personne on est le prof, le médecin, le psy... |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
ça vous est déja arrivé de vous retrouver face à une femme et de perdre absolument tous vos moyens, mais tous hein, alors que cette femme vous plait comme jamais une autre auparavant ?
je crois que je vais devoir me mettre une énorme mine |
Euh pas exactement pareil mais une fois en boite, j'étais devant elle et je sais pas exactement la gueule que j'ai du faire mais pendant une bonne minute, je devais ressembler à un croisé entre un gros mongolien et un illuminé.
Puis je me suis dit que c'était quitte ou double donc j'ai foncé.
Résultat: je suis célibataire:toothless mais j'ai quand meme passé de bons moments. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Puis je me suis dit que c'était quitte ou double donc j'ai foncé.
Résultat: je suis célibataire:toothless mais j'ai quand meme passé de bons moments. |
t'as bien fait. tu n'avais rien à perdre. et pis si tu n'y avais pas été, tu l'aurais regretté ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Euh pas exactement pareil mais une fois en boite, j'étais devant elle et je sais pas exactement la gueule que j'ai du faire mais pendant une bonne minute, je devais ressembler à un croisé entre un gros mongolien et un illuminé.
Puis je me suis dit que c'était quitte ou double donc j'ai foncé.
Résultat: je suis célibataire:toothless mais j'ai quand meme passé de bons moments. |
:stongue: :stongue:
Ca nous est tous arrivé ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ça vous est déja arrivé de vous retrouver face à une femme et de perdre absolument tous vos moyens, mais tous hein, alors que cette femme vous plait comme jamais une autre auparavant ? |
« Fuir, toujours, et courir sans relâche. Et puis, un jour, s´arrêter pour dire à quelqu´un, en le regardant droit dans les yeux : c´est toi dont j´ai besoin, vraiment. Et le croire. Ce serait beau, alors, de ne pas éclater de rire, d´avoir un peu peur, et de prendre des risques, de faire des trucs ridicules, comme d´offrir des fleurs un autre jour que le 14 Février ou de baiser sans être bourré.»
ouais j'ai des super références en ce moment (Frédéric Beigbeder) :tongue2
mais j'aime bien cette citation. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
« Fuir, toujours, et courir sans relâche. Et puis, un jour, s´arrêter pour dire à quelqu´un, en le regardant droit dans les yeux : c´est toi dont j´ai besoin, vraiment. |
CA me rapelle le trajet avant Halliwell :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
CA me rapelle le trajet avant Halliwell :stongue: |
:conf: :conf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
CA me rapelle le trajet |
FAKE :o |
|
|
| matviscafcb |
| Non non, avec Thib on cherchait une epicerie tout ca et quand on a trouvé on a courru vers elle et je peut vous dire qu'on a pas eu besoin de regarder l'epicier dans les yeux pour qu'il comprenne de quoi on avait besoin :toothless |
|
|
|
|