|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 698)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
ou sinon, si t'es optimiste , tu peux te dire que grâce à tes 100 abdos, tu as plus de muscles et comme le muscle pèse plus lourd que le gras, bah ... tu pèses plus lourd épicétout.
Edit : et c'est vrai hin :p en général, faut pas se fier à la balance mais à tes fringues / silhouette en général. |
|
|
| birante |
qu'est ce ça serait si j'avais pas de muscle alors :o :clown:
sinon greg il doit te rester quelque chose comme 4/5 kilos de cornichon non?? :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ouai enfin, 9€ de fruits et légumes, ca vient quand même TRES vite, même seul quoi ... 2€mini le kilo de tomate et idem pour les pommes, ca te tient même pas une semaine en mangeant très simplement, |
A Paris ça je veux bien le croire, à Lannion non :clown: :clown:
Et puis ce qui me soule c'est que tu es obligé de les utiliser pour des trucs que tu ne ferai pas autrement ; donc en gros ma boite m'impose de me taper des restaurants pour compenser le fait que le midi je sois obligé de payer moi même mes repas ; bref ces TR sont pas pratiques quand tu n'as pas des commerces adéquat |
|
|
| birante |
| tiens je lance une collec des tickets resto non utilisés pour le rachat du psg :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Ouai .. Paris et LaBaule même prix :( à Laval déjà c'est un peu moins cher mais ce que je préfère c'est aller les cueillir moi même dans une ferme coopérative, dommage qu'à Paris il n'y ait pas la même chose pas loin :( Car en plus d'être chers, souvent, les produits sont pas très frais / bons :(((( m'enfin. Pour les cornichons, on peut tjrs aller les cueillir chez greg et daniela :toothless |
|
|
| birante |
y'en a quelques une à Paris, enfin pas à Paris même bien sur (en même temps vaut mieux) ;)
sinon faut aller au marché, et faire le tour des différents vendeurs, car tu peux tomber sur l'arnaqueur du coin qui vend de la merde super cher comme sur le ptit producteur qui vient de sa brousse vendre ses légumes de qualité à prix raisonnables, parfois un peu plus cher mais de bien meilleur qualité (et pis faut voir le boulot qui est derrière ;) ) |
|
|
| matviscafcb |
Quand vous venez a la maison si vous voulez en ramenez vous pouvez, mon grand pere a un potager et on a toujours du sur-stock
Ca vous ferra pas de mal parce que vu vos tetes quand vous repartez j'ai l'impression que l'air de la campagne vous reussi pas trop :o :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Quand vous venez a la maison si vous voulez en ramenez vous pouvez, mon grand pere a un potager et on a toujours du sur-stock
Ca vous ferra pas de mal parce que vu vos tetes quand vous repartez j'ai l'impression que l'air de la campagne vous reussi pas trop :o :clown: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: c'est noté merci en tout cas :) N'empeche, les cerises que j'avais ramené (cueillies de la veille dans les arbres) elles avaient fait du bien à la première nawakzouk.
| quote: | Originally posted by birante
y'en a quelques une à Paris, enfin pas à Paris même bien sur (en même temps vaut mieux) ;)
sinon faut aller au marché, et faire le tour des différents vendeurs, car tu peux tomber sur l'arnaqueur du coin qui vend de la merde super cher comme sur le ptit producteur qui vient de sa brousse vendre ses légumes de qualité à prix raisonnables, parfois un peu plus cher mais de bien meilleur qualité (et pis faut voir le boulot qui est derrière ;) ) |
Non mais les marchés laisse tomber lol si faut que je passe 4 plombes à tourner à scruter etc, je déteste ça. Pis j'aime pas du tout les marchés tout court lol. Par contre, les adresses des fermes hors Paris, si ca reste accessible en RER ou train SNCF, je veux bien les adresses un de ces 4 stp :) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Quand vous venez a la maison si vous voulez en ramenez vous pouvez, mon grand pere a un potager et on a toujours du sur-stock
Ca vous ferra pas de mal parce que vu vos tetes quand vous repartez j'ai l'impression que l'air de la campagne vous reussi pas trop :o :clown: |
:stongue: :stongue:
et sinon ton grand père il distille pour faire de la goutte ?? :p :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Pas que je sache
C'est fait avec quel legume/animal la goutte ? (cette discussion a maintenant besoin d'André pour s'épanouir) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pas que je sache
C'est fait avec quel legume/animal la goutte ? (cette discussion a maintenant besoin d'André pour s'épanouir) |
N'importe quel fruit suffit. |
|
|
|
|