|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 421)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| et moi j'attends des photo d'une personne en uniforme :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
et moi j'attends des photo d'une personne en uniforme :clown: |
:D
On a reçu nos polos aujourd'hui seulement (ainsi que la ceinture pr ma part haha), j'essaye d'en faire demain, mercredi au plus tard ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
et nous on pue? :sadgreen: :D :tongue3 |
mais non je ne vous ai pas cité car c'est tellement logique que vous me manquer tous (mod fayot inside).
Nan serieusement, j'crois c'est l'un des meilleurs events que j'ai fait niveau ambiance avec les TA. Un super trip. Merci encore pour l'hébergement. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
mais non je ne vous ai pas cité car c'est tellement logique que vous me manquer tous (mod fayot inside).
Nan serieusement, j'crois c'est l'un des meilleurs events que j'ai fait niveau ambiance avec les TA. Un super trip. Merci encore pour l'hébergement. |
Oh ben de rien, ça me fait toujours super plaisir de recevoir des TA. C'est clair que c'était un grand moment cette journée!!! Je viens de mater la vidéo de Satellite, wouchhhh mode frissons :crazy: |
|
|
| Tashita |
| SILENCE !! I'll Kill you :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
+1000000
@Anne elle est où la vidéo de Satellite ????
C'est vrai que je ne t'ai même pas dit merci pour le café :p
C'était très bon ton nespresso à la Clooney:clown:
A charge de revanche pour qui veut venir en Bretagne :D
La plage, la mer, la trance la vie quoi !! Ah oui la pluie bcp aussi:toothless :toothless :toothless :cool:
De Anne Claire " On mouille en Bretagne " spéciale dédicace pour Taa:toothless :toothless :toothless :eek: :eek: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
De Anne Claire " On mouille en Bretagne " spéciale dédicace pour Taa:toothless :toothless :toothless :eek: :eek: |
ROOOOOOOOO :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
+1000000
@Anne elle est où la vidéo de Satellite ???? |
ben là --> LIEN
La dernière ;)
De rien pour le café. What else? :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ben là --> LIEN
La dernière ;) |
Coupée en pleine montée la batterie elle aussi en pouvait plus :toothless |
|
|
| Tashita |
Purée moi j'essaye de mettre en ligne mes vidéos ... mais c'est la merde ...
Ca foire sur Youtube, sur myspaceTV, su Facebook ... j'en ai marre !! |
|
|
| chasis.fan |
| Les miennes passent 1fois sur 10 sur Youtube mais Dailymotion ca passe bien par contre c'est la merde pas moyen de tout mettre en file et d'attendre que ca se passe :whip: |
|
|
|
|