|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 564)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Humeur du moment : :D :toocool: :gsmile: :D :toocool: :gsmile: :cool: |
ha, faudrait ptetre que je précise pourquoi ... Un petit miracle a eu lieu ! J'ai bien un permis .. DEFINITIFFFFFFFFF wooooot!
Oui, comme vous l'savez sûrement pas, en tant que diabétique, j'dois passer devant une commission médicale qui donne alors une validité de permis de 2ans ou 5ans. Depuis 2006, un décret est passé pour nous autoriser à avoir le permis permanent.
Bref, en 2006, j'passe ma premiere visite, résultat : 2ans de validité. Entre temps, je change de région, de préfecture, j'envoie bien tous les papiers, je passe le permis.
Et là, j'recois mon permis .. PERMANENT, sans passer devant la commission médicale ( 30€d'économisés, du temps et beaucoup d'energie :p ) heheheh apparement, erreur humaine à la préfecture, car j'aurai du passer devant la commission. Mais tant pis, j'ai l'permis permanent, et ca l'fait pcp c'est l'enfer pour obtenir l'application du decret (obligé de saisir les assoc etc etc) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ha, faudrait ptetre que je précise pourquoi ... Un petit miracle a eu lieu ! J'ai bien un permis .. DEFINITIFFFFFFFFF wooooot!
|
ouai ouai crie le pas trop vite hein :o
non on sait jamais, l'alcool, la vitesse toussa :clown:
oui je sais "nan mais moi je roule pas vite, je respecte et je boirai jamais une goute d'alcool si je conduis après !"
pareil :toothless :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Insigma
Migoa, tu sautes à la perche aussi toi ? :tongue2 |
Nan je cours après un ballon de volley, et me tord la cheville :toothless :toothless |
|
|
| PyrofraG |
NOn mais en fait ma cheville n'a rien hein les gens :o
C'est le talon et dès que je contracte trop le nerf du dessous du pied, en gros dès que j'appuie un peu trop sur mon talon en marchant quoi ça me lance du 220V.
Mon entrainement m'a dit que je m'étais surement tasser le talon ce qui revient à se fissurer le bas de l'os du pied si j'ai bien compris |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Migoa
Nan je cours après un ballon de volley, et me tord la cheville :toothless :toothless |
tu joues au foot avec ton ballon de volley ou bien ?
@ Pyromane : putain t'as du 220 qui te sort du panard ?! trop cool pour les toasts le matin ça. Plus beson de te faire chier avec le grille-pain.
Idem avec la cafetière.
Bon, commet tu t'es fais ça déjà ? la vie quoi ! |
|
|
| d-miurge |
| Le talon c'est chiant... Le pied ça va en général pourtant, la semaine dernière j'ai skié avec une fracture de la 2e phalange du 4e orteil. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
tu joues au foot avec ton ballon de volley ou bien ?
@ Pyromane : putain t'as du 220 qui te sort du panard ?! trop cool pour les toasts le matin ça. Plus beson de te faire chier avec le grille-pain.
Idem avec la cafetière.
|
Putain j'y avais trop pas pensé LOL
juste pour répéter : je suis resté bloqué à 4m de haut avec ma perche et je n'ai pas réussi à mettre un mouvement suffisament important pour tomber sur le coté du tapis, résultat j'ai chuté de 2m30/50 (4m - mes 1m70 quoi:o) et j'ai le talon du pied droit qui est atteri sur la piste en tartan. Bref là ce soir ça me lance moins j'espère que d'ici jeudi je n'aurais presque plus mal parce que le risque après c'est de m'abimer encore plus par la suite. |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Insigma
tu joues au foot avec ton ballon de volley ou bien ?
|
J'ai plutot tenté de rattraper un service smatché de ouf, et voila...
en plus c'était pendant l'échauffement, les boules quoi ! :whip: :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
juste pour répéter : je suis resté bloqué à 4m de haut avec ma perche et je n'ai pas réussi à mettre un mouvement suffisament important pour tomber sur le coté du tapis, résultat j'ai chuté de 2m30/50 (4m - mes 1m70 quoi:o) et j'ai le talon du pied droit qui est atteri sur la piste en tartan. Bref là ce soir ça me lance moins j'espère que d'ici jeudi je n'aurais presque plus mal parce que le risque après c'est de m'abimer encore plus par la suite. |
Régis fait du saut à la perche en gros ?
Non mais pour les non sportifs comme moi qui ont du mal avec les termes techniques :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
Régis fait du saut à la perche en gros ?
|
Oui c'est bien resume :)
Au pire je te ferai 1 schema a la TE :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Régis fait du saut à la perche en gros ?
Non mais pour les non sportifs comme moi qui ont du mal avec les termes techniques :toothless |
:haha: |
|
|
|
|