| severnayaprods |
Aux Abr(ut)iiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!
Demi finale des championnats du monde de Hand cette aprem' contre les Teutons, vla j'ai rameuté tout l'équipe (mec et nanas) de hand de ma Fac, j'ai bien planqué mes platines toussa, ca va carnager sec, la bière va couler a flot, ca va gueuler, piccoler, traiter, piccoler, siffler, picoller, chanter, piccoler

17h25 sur France 2
 |
|
|