|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 566)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
:eyes: :eyes: :eyes:
merde la webcam, mm pas pensé ! Je checke ! merci !
On a toujours besoin d'un geek près de soi. :thepirate |
alors ??? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Oui, 2 mois à partir de la remise des clefs. Au dela, tu devra toucher des indemnités de retard. |
ah ok, thx pour l'info ;)
je vais réclamer plus alors :D |
|
|
| Kymance |
| Temps de merde... envie de me recoucher :rolleyes: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
alors ??? |
impeccable ! Rien :D
merci !  |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
ah ok, thx pour l'info ;)
je vais réclamer plus alors :D |
roflol Oui alors par contre, ca vaut l'coup que si ca traine depuis plusieurs mois ...
Modalité de calcul des indemnités journalières de retard de paiement de caution :
On divise le montant de sa caution par 100
ensuite, on multiplie ce chiffre par 3,99% (le taux d'interet pour 2008)
on obtient le montant en euros des interets de retard pour une journee
on multiplie donc par le nombre de jours de retard et voila.
recapitulatif: montant de la caution / 100 = X
X multiplié par 3,99%= Y
Y multiplié par le nombre de jours de retard = resultat final
Genre moi là, ca fait 120jours à peu près, soit 45€ de retard pour 950€. |
|
|
| greg69 |
ok donc pour moi, là, ils en sont à 1,20€ d'indemnités
ça va chier sévère dans les chaumières :mad: :whip: :clown: |
|
|
| ponsshin |
Week end de pure folie en perspective!!!
Before à Londres avec Chalky White, ensuite le Shake It avec Laurent Garnier et Layo & Bushwacka all night long et en after j'hésite entre la Jaded avec un secret guest ou un Loco Dice se terminant à 5 heures de l'aprém!!!
Londres >>> Paris:crazy: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by greg69
ok donc pour moi, là, ils en sont à 1,20€ d'indemnités
ça va chier sévère dans les chaumières :mad: :whip: :clown: |
:stongue:
A propos de caution, vous connaissez le système locapass : http://www.locapass.fr/
Ils t'avancent la caution auprès du proprio et tu leur rembourses un peu tout les mois (maximum sur 36 mois) sans intérêt. J'ai utiliser ça quand j'ai changé d'appart et franchement ça fait moins lourd à débourser d'un coup. |
|
|
| gomez92 |
Très bonne !!!
Aller à demain ^^ :D :D :D :D |
|
|
| d&b |
ça commence à sentir le jambon salade au boulot, on a eu un formulaire à remplir avec juste demandée la situation familiale :toothless
genre moi avec ma femme, mes 6 gosses et mes 3 pensions alimentaires à payer je risque rien :o
mais z'ont eu le culot de nous sortir que c'était juste pour mettre à jour leurs dossiers des mutuelles :clown: |
|
|
| Kymance |
Un peu fatiguée, j'espère avoir la pêche pour ce week end ^^
Hâte de vous voir :)
envie de rentrer chez moi accessoirement :D
YIPPIIIIIIE ^^ |
|
|
| ponsshin |
Youpi je suis redevenu chômeur :(
Bref ça ne changera rien au fait que je vais me mettre une grosse mine ce WE. |
|
|
|
|