|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 374)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Courage tonton faut tenir le coup
Sage décision en tout cas, c'est sur que 27 ans ça fait peur:eyes: :sadgreen: :nervous: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon, pour à marco erana, on fait pas médecine pr l'argent, certes (quoique .. pr pratiquer les médecins très très souvent, franchement ... laisse moi en douter sérieusement) mais ca gagne plutôt bien. Même moi avec l'agreg en fin de carrière, j'devrais meme pas gagner ce que toi tu gagnera au début, ou alors pas loin ... :( |
oui mais comparé aux contraintes du metier de medecin c'est pas si loin! car les profs ont 18h de cours par semaine + 10-15h de travail personnel + 2à3mois de vacances complet.
Ma cousine est prof. elle a juste le CAPES, c'est sa 1ère année, elle gagne 1600euros par moi, et elle me dit qu'elle trouve ça très bien pour un metier ou elle auras beaucoup de vacances
certes le medecins sont pas à plaindre mais ceux qui bosse à l'hopital sont pas si surpayer que ça |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Tonton John
J'ai arrêté de fumer depuis samedi matin. Je tiens bien le coup c'est assez chaud, surtout pour un gars comme moi qui fumait 1 paquet par jour. Depuis dimanche, j'ai des remontées marron des poumons, sur certains forums ils disent que c'est bon signe c'est que le corps commence son évacuation et son nettoyage, les premiers effets de l'arrêt de la cigarette se ressentent que seulement 2mois environ après l'arrêt.
J'espère pouvoir reprendre le sport d'ici la. Je vais m'y préparer en faisant de l'endurance progressive. Au lieu de prendre le bus je marche par exemple. Puis me faire un footing augmentant l'effort au fur et a mesure des semaines.
Mais la je ressens le manque présent de nicotine. Le matin au reveil j'aimais bien ma ptite clope avec mon café, la je prends deux cafés. Puis quand au taf y a un tit un prévu bah je stresse plus vite que quand je fumais.
Mais la je suis ultra motivé! Je pense pas reprendre et ce définitivement. Pour exemple de ma motivation. Mon paquet à moitié plein, je l'ai donné a un clodo Gare Saint Lazare. J'ai fumé ma dernière cigarette en partant au taf après la soirée de Nick Warren aux bains. Et j'ai appris une nouvelle que je développerais plus bas. Et j'ai donné mes douilles au clodos.
Raison de toussa:
Un collègue mort d'un cancer du poumon vendredi qui était un gros fumeur. Son âge... 27ans. Puis quand ta le cancer... t pas très beau a voir... pour lui ça va encore c'était foudroyant. Mais quand je le voyais il avait une toux, même quand ta la pire des grippes... tu ne l'a pas.
SA DISSUADE...
Tonton l'ex frappeur de douilles :D MAINTENANT
je pense crée un thread vu le nombre de fumeurs ici pour ceux qui sont en train d'arrêter comme moi |
Félicitation et courage l'ami, moi j'ai arrêté depuis septembre... |
|
|
| Tonton John |
Merci à tous pour vos encouragements!
C'est maintenant que ça devient tendu. |
|
|
| V4L |
alors voila j'ai 1patron très con qui a pas voulu changer la hotte du four du magasin a temps alors résutat maintenant que c'est en rade obligé de fermer le magasin mais obligé aussi pour moi d'etre présente pour dire aux gens qu'on est fermé et les voir/entendre se décomposer parce que les pauvres vont certainement se laisser mourir de faim parce que c'était auj qu'ils voulaient manger des pizzas!!!!
c'est complètement affligeant de voir la réaction des gens.
sans compter sur le fait que ça fait déja 1h30 que je me fait chier comme c'est pas possible parce qu'il y a rien a faire ici et que j'suis bloquée jusque 22h que c'est comme ça depuis hier soir et que j'en ai encore jusqu'a demain soir..... :whip:
j'risque d'etre morte d'ennui d'ici la :nervous:
du coup on peux pas dire que le moral soit au top... |
|
|
| BlackHole |
Humeur mitigée...
- j'ai vendu ma Vestax à un bon prix... Vivement la Nuo 2 :)
- j'en ai pris pour 3 jours de bonus de déplacement dans le sud... ça arrange pas mon emploi du temps :( |
|
|
| Tashita |
Faut que je sorte, faut que je m'occupe ...
D'humeur ... Abandonnée ...
VITE une soirée !!!! :eek: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by V4L
alors voila j'ai 1patron très con qui a pas voulu changer la hotte du four du magasin a temps alors résutat maintenant que c'est en rade obligé de fermer le magasin mais obligé aussi pour moi d'etre présente pour dire aux gens qu'on est fermé et les voir/entendre se décomposer parce que les pauvres vont certainement se laisser mourir de faim parce que c'était auj qu'ils voulaient manger des pizzas!!!!
c'est complètement affligeant de voir la réaction des gens.
sans compter sur le fait que ça fait déja 1h30 que je me fait chier comme c'est pas possible parce qu'il y a rien a faire ici et que j'suis bloquée jusque 22h que c'est comme ça depuis hier soir et que j'en ai encore jusqu'a demain soir..... :whip:
j'risque d'etre morte d'ennui d'ici la :nervous:
du coup on peux pas dire que le moral soit au top... |
pfff et voilà, j'comptais justement aller me chercher une pizza pour la soirée foot :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
c'est vraiment honteux de me faire ça à moi, client si régulier
vais devoir mourir de faim & ce sera la faute de mon fournisseur à pizza |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pfff et voilà, j'comptais justement aller me chercher une pizza pour la soirée foot :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
c'est vraiment honteux de me faire ça à moi, client si régulier
vais devoir mourir de faim & ce sera la faute de mon fournisseur à pizza |
ptdrrrr creve de faim en silence alors je te prie :happy2: |
|
|
| Kartman |
| On m a proposé de la paella mais non v miam chez moi :wtf: |
|
|
| BlackHole |
Trop cool ce truc :D |
|
|
|
|