| low-R |
Ca faisait pas mal de temps que je n'ai pas lu ce thread, ben il s'en est passé des choses :eyes:
Me concernant, je suis d'excellente humeur ce matin. Dans une semaine toute ma p'tite famille sera en congés.
Cette année, pour faire plaisirs aux filles, on part le 15 juillet à Eurodisney (560 € pour 3 jours à quatre, je le ferai pas toutes les années :whip: )
Et demain......
c'est Merguez party chez JoelHell
:D |
|
|