| rafon3 |
:nervous: :nervous:
RIP...
Moins grave mais moi je viens de perdre une enchère sur ebay ,
Comme un con j'ai enchéri au dernier moment comme d'hab' sauf que pour je ne sais quelle raison j'étais déconnecté :whip: :whip: :whip:
Pas eu le temps de me relogger, à 2s près :mad: :mad: |
|
|