|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 829)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| C'est quoi ce truc ? |
|
|
| greg69 |
| c'est un facebook orienté pro ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| pas moi, ca m'gonfle à la longue tout ces trucs surtout que le réseau social (sauf facebook) à la mode change tous les 6 mois alors . Pis si peu que t'as des contacts autre que Fr, chacun t'invite à son bouiboui national en plus, c'est juste pas gérable à la fin, tu finis en mode chasis avec 5h de devoirs numériques par soir :thepirate :wtf: :toothless |
|
|
| chasis.fan |
je traine toujours sur viadeo (ancien viaduc, société francaise toussa) apres inscription durant mon stage de fin d'étude en 2006 mais bon je mets quasi rien à jour, plus de nouveaux contact a part quelques collègues, je répond meme plus aux chasseurs de tete divers et variés.
Donc linkedin pas pour le moment, apres pour un patron en plein démarrage d'activité et futur modo :p obv faut etre sur ce genre de truc, surtout dans le domaine des (N)TIC :p
Coté réseau sociaux : ma premiere inscription : copain d'avant useless de nos jours, inscription ensuite sur viadeo usage tres faible, myspace pas mal utilisé a un moment mais c'était plus pour collectionner les artistes que j'appréciais et quelques contacts, j'ai laissé tombé, en dernier facebook le seul que j'utilise encore a fond. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
me suis enfin mis sur linkedIn
ouais, je sais, toujours number one sur les réseaux sociaux :clown:
qui est dessus btw ? |
Moi, mais je ne l'utilise pas des masses |
|
|
| Defcon_7 |
Kym y est sur tous ces réseaux : Linkedin, viadeo...
moi j'ai juste mon cv sur monster :clown: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
ouuuh, elle etait bien planquée celle-là !! :stongue: |
merci :toothless
mince, je me souviens pas de vos noms de famille pyro & nadia |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
merci :toothless
|
moi j'y suis, et j'ai des connexions dans le monde des télécoms obv :toothless |
|
|
| JoeHell |
Oui, moi aussi, c'est le réseau où j'ai le plus de liens, avec les anciens de ma promo à la fac.
En informatique c'est très utilisé. Et quand je me suis inscrit, viadeo commençait à faire payer des fonctions de base, donc je m'y suis jamais inscrit. Depuis ils ont fait machine arrière, enfin j'ai un boulot stable maintenant, donc je m'en tape d'être sur ces sites.
Ça permet de suivre l'évolution de CV des potes, c'est pas pensé pour concurrencer Facebook, rien à voir. Et puis LinkedIn existe depuis bien avant Facebook. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et puis LinkedIn existe depuis bien avant Facebook. |
ah, je savais pas ça
@anne : oui, je me doutais que tu y étais, je t'ai envoyé une demande ;) |
|
|
| PyrofraG |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
J'ai commandé 6 billets de train par internet en retrait libre service et ma carte bleue ne marche plus dans aucun lecteur de carte ....
J'espère qu'avec les n° de dossiers les gars de la sncf seront cool et que je pourrais les récupérer parce que bon un peu la loose là :confused: |
|
|
| birante |
| Non tu peux pas. ça m'est arrivé l'année dernière, la puce déconnait, je m'en suis aperçu quelque chose comme la veille de partir, car à chaque fois que je retirais de l'argent ça n'utilisait que la bande magnétique est pas la puce. Résultat impossible de retirer au guichet, étais obligé d'annuler ceux-là et d'en recommander d'autre :rolleyes: |
|
|
|
|