|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 632)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
On les convertis tous en cliniques et hop !
D'ailleur pour optimiser un peu plus le systeme de santé faudrait arreter la secu, ca troue le budget de l'etat et empeche de financer utilement le medef a la place :toothless |
ha comment, c'est pas déjà le cas ? En tout cas, c'est en bonne route (Loi Bachelot qui a été votée en juin / juillet j'sauis plus trop ,j'perds un peu la notion du temps dernièrement lool) . ;) enfin ... " ;) " :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :( |
|
|
| birante |
| privatisation de Trance Addict par Poussin. :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et tant qu'a faire qu'ils s'emmerdent pas avec un proces ralentissant le systeme et engorgeant les tribuneaux comme dans Judge Dread (ah on me fait signe que ca a deja été tenté avec Hadopi 1 et que c'est limite le cas aussi avec une parodie de procés accéléré dans Hadopi 2 :nervous: ). |
entre Judge Dredd et Demolition Man, Stallone il avait bien choisi ses films :o |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ha comment, c'est pas déjà le cas ? En tout cas, c'est en bonne route (Loi Bachelot qui a été votée en juin / juillet j'sauis plus trop ,j'perds un peu la notion du temps dernièrement lool) . ;) enfin ... " ;) " :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :( |
les hopitaux c'est du business mainant! parfois on garde en hospi des gens 2jours de plus car "faut qu'ils entrent dans les bornes".
S'ils sortent trop tôt tu perds des sous.
Et l'informatique à tout va! Tu vas aux urgences et qu'est-ce que tu vois?!! des medecins derrière des ordis!!!! déja moi je passe plus de temps derrière l'ordi qu'avec mes patients, parcequ'il faut "coter" tout un tas de merde qui "rapporte du fric à l'hopital"...
Franchement je suis trop en train de déchanter de la medecine. Les gens ne pensent qu'à nous faire des procès, ça fait à peine 9mois que je suis interne et déjà des menaces. Les gens sont pas respectueux, faut dire les médias nous en mettent plein la gueule style "les medecins sont trop payés, le trou de la sécu c'est eux..."
Je crois que j'ai trop triper sur le Docteur Becker de la Petite Maison dans la Prairie...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
8ans pour finir par m'appercevoir que la medecine devient un milieu invivable.
MODE PETAGE DE CABLE OFF |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
(...) |
:( Et hélas, ca n'ira qu'en s'empirant vu la réforme votée. Quant au comportement des gens ça ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
| quote: | Originally posted by birante
privatisation de Trance Addict par Poussin. :toothless |
:gsmile: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:( Et hélas, ca n'ira qu'en s'empirant vu la réforme votée. Quant au comportement des gens ça ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
|
ouais ben je vais me retirer dans le Larzac pour elever des chèvres...:cool: :cool: :cool: |
|
|
| greg69 |
la privatisation de TA je suis pour
si ça leur permet de s'acheter 3 serveurs et 2 fichiers css ça pourrait être cool :o :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
la privatisation de TA je suis pour
si ça leur permet de s'acheter 3 serveurs et 2 fichiers css ça pourrait être cool :o :p |
:stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
la privatisation de TA je suis pour
si ça leur permet de s'acheter 3 serveurs et 2 fichiers css ça pourrait être cool :o :p |
sauf qu'après tu seras obligé de parler Prog et House :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
sauf qu'après tu seras obligé de parler Prog et House :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
la privatisation de TA je suis pour
si ça leur permet de s'acheter 3 serveurs et 2 fichiers css ça pourrait être cool :o :p |
+608...
Et pourtant un tas de mecs a proposé ses services pour redonner un peu de vie à ce forum (ne parlons pas du site tranceaddict.com en lui-même qui est d'une mocheté sans nom...) |
|
|
| d&b |
| moi je trouve ça cool, le trop "tape à l'oeil" et minitel 2.0 ça attire les Kevins :p |
|
|
|
|