|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 377)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
@d&b: Est ce qu'il devient tout vert quand il s'enerve??? sinon je crois l'avoir vu a la teloche :D |
non il est roux et il devient rouge :toothless
mais bon il prévient les gens en général.
donc si tu l'entends dire "casses toi ! casses toi vite je suis en train de m'énerver et si tu te casses pas je vais t'exploser" en général tu te casses :p :p
enfin ya déjà eu pas mal de nez et autres organes de la figure cassés, donc il doit y en avoir qui reste.. |
|
|
| d&b |
sinon l'humeur
 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
il doit y en avoir qui reste.. |
Inconscient. 'fin si t'as vu ma carrure a la TE tu comprendras que moi y'a pas besoin qu'il me le dise 2 fois pour fuir :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
la semaine dernière, j'étais de matinée aux urgences, c'est fou le nombre de mecs qui se foutent sur la gueule dans les bars la nuit et qui viennent aux urgences le matin, j'ai jamais autant recousu.
Des lèvres, des mains, des cuirs chevelus, tout y est passé... |
Ouais, samedi soir pour moi c'était pareil, j'avais jamais vu autant de cons au mètre carré dans une soirée techno !
On est partis avant 5h parce que j'en pouvais plus des défoncés (alcool et coke je dirais) qui poussent tout le monde. En plus un mec qui a squatté plus d'1/2h à côté de moi sans bouger, qui regardait tout le temps par terre et était habillé style "je sors du bureau", à un moment on a pas compris, un gros a dû passer à côté de lui en le bousculant un peu, et lui il s'est jeté dessus comme un sauvage et l'a bombardé de coups !!!
Moi je me suis reculé avec mon poids plume, et mon pote qui fait de ma muscu y est allé, avec son verre de bière dans une main, et de l'autre il a tiré l'agresseur en arrière, l'a calmé, et tout était fini... putain, moi j'ai admiré la maitrise de soi d'avoir renversé aucune goutte de bière pendant l'opération :)
Et sinon mon humeur depuis le début de la semaine : :conf:
J'ai pas mis la chemise-cravate, trop à la bourre lundi matin, mais la dose de taf que je vais avoir prochainement rien que de mise à niveau personnel, c'est allucinant. Je réalisais pas trop l'ampleur, mais les personnes qui m'emploient non plus. J'ai déjà commencé à faire des heures sup' sans qu'on me demande, mais je le vois plus comme une formation personnelle que comme des heures sup' alors ça me dérange pas pour le moment. |
|
|
| AlexKross |
| APERO LA BORDEL !!!!!!!!!!!!!:D :D :D :D :D :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| birante |
| Alcoolique :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Retour du bar "Latin corner" à st Mich à Paris ... résultat : mode uber happy face :DDDDDDD
Pourquoi ? Dans ce bar, tout les serveurs sont vêtus d'un simple ( et fort saillant :x) boxer ... ambiance un peu club avec des lazers et de la musique euh, eletro / house / zouk. Et les serveurs, très très chaud euh, beaux. Bon, par contre, les conso un peu chères et j'crois qu'il y avait de l'alcool dans le mien mais j'lai franchement pas senti. Mais bon. en même temps, on s'en fout un peu :x
Vais faire de beaux rêves cette nuit :tongue2 |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Retour du bar "Latin corner" à st Mich à Paris ... résultat : mode uber happy face :DDDDDDD
|
Rue de la huchette Powaaaaaa, avec les turques qui cassent leurs assietes à l'entré de leurs resto :D
Latin Corner, on rentre dans ça clean, on en sort complètement fracas !!!!
Nombre de pure soirée que l'on a passé... Beaucoup de jolies demoiselles, et quand tu veux feter l'annif d'une copine, ya des trucs vraiment sympas à lui faire :D (en collab avec les serveurs !!)
Sinon, pour ma part, Super smile aussi, je pars au boulot la (suis à 5 minutes)... System F - Exhale en Background et A&B dans deux jours !!! WOhhhoouuuu :tongue3 |
|
|
| birante |
| Humeur de merde, je me suis permis de prendre mes vacances en avance ce midi, heuresement que le week end arrive. Va faire du bien de vous revoir bande de paysans. |
|
|
| Defcon_7 |
:mad: :whip: :mad: :whip: :mad: :whip: :mad: :whip: :mad: :whip:
Putain avoir un con comme chef ça aide pas, vivement ce week-end que je fasse un coma éthylique! |
|
|
| PyrofraG |
La mode :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: putain je me bats avec latex pour essayer de voir si le plus simple pour générer du html et du pdf c'est le latex ou le html!!
Moi je la connais la réponse, latex c'est trop chiant bordelll
Sinon bah putain je manque de soirée trance là donc je sature |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
vivement ce week-end que je fasse un coma éthylique! |
:tongue2 |
|
|
|
|