|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 238)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
merci Anne. enfin tu sais ptètre... ou pas |
yes, je sais ;)
tu vois, faut se lancer dans la vie :thepirate
bon week-end les gens! |
|
|
| Lolo |
un peu down quand même, car j'ai eu un décès dans ma maison cette semaine. Notre petit lapin Yukulele a dû être piqué mercredi soir suite à une grave blessure. A cause du taff, on l'avait laissée pour morte à l'avant du jardin, mais à notre retour, elle vivait encore, enfin si on peut appeler ça vivre...
La pauvre bête a souffert mais là où elle est c'est sûr elle souffre moins. |
|
|
| PEZ68 |
| ǝǝuɹnoʇǝɹ ǝʇǝʇ ɐl ıɐ,ɾ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
ǝǝuɹnoʇǝɹ ǝʇǝʇ ɐl ıɐ,ɾ |
trop fort! :p
wouch ce week-end, le pied total, un avant goût de vacances avec des gens super, du soleil, la mer, et de la trance qui emmène très très loin pendant près de 9h. Un grand moment de pur bonheur comme on en vit pas si souvent. Je ferai ma review plus tard, mais ça va magnifiquement bien.
Quand la musique vous fait vivre des instants magiques que l'on ne trouve nulle part ailleurs. L'esprit et le corps qui se libèrent ensemble. Trance addict until the end... |
|
|
| MARCO ERANA |
OUUUAAAAAIIIISSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
j'ai eu mes résultats vendredi soir, je suis reçu!!!!
j'ai trop stressé, cette année fu la plus dure depuis le début.
Mouarf me voilà en 6ème année sans passer par la case rattrapage de Septembre |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
j'ai eu mes résultats vendredi soir, je suis reçu!!!! |
Bravo!!! ;)
Ca doit être vraiment dur de faire des études aussi longues. Courage pour la suite! |
|
|
| PyrofraG |
Congratulations Marco
Ca fait plaisir qd le travail payes comme ça !!! Tu te spécialises alors maintenant ?? |
|
|
| Mister NjoY |
Congrat Marco
Tain ce week impossible de se baigner. Il y avait des méduses de partout et le drapeau orange était levé.
C'est comme ça depuis le début de l'été, l'année passé c'était pareil (mais pas autant quand même)
Déjà qu'on a de plus en plus de mal à profiter des stations de ski en raison du manque de neige, v'la que maintenant, en été, on ne peut plus se baigner non plus !!! :whip: |
|
|
| Atton Tray |
Bravo Marco!
Ps vonvon: j'ai pu lire qu'il "ferait" beau sur paris la semaine prochaine. encourageant! :) |
|
|
| d&b |
putain ce connard de garagiste a pas l'air motivé pour faire avancer les choses...
je sors de chez lui, je fais 30 bornes je perds une roue, me vautre.... même si c'est pas sur à 100% que c'est de sa faute, un gars malin il prend sur lui et si il veut pas avoir mauvaise presse il te fait pas payer les réparations, mais nan pas lui.. :rolleyes:
et dans 2 jours j'ai plus de caisse.. guéniale... |
|
|
| severnayaprods |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Enculés d'employés admin' de Fac qui veulent pas me filer ma licence...
Si j'ai pas mon relevé de notes pour Samedi, y'a des chances que mon inscription en master me passe sous le nez...
J'vous dit pas comment ca va chier demain sur place!
:whip: :whip: :whip: :toothless |
|
|
|
|