|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 533)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Trop dutr lz vuie!!!
mayt: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
j'aimerais bien que les supermarchés ouvrent plus tôt. genre maintnant.
Comme ça je ferai mes courses le matin, ce serait top.
Mais non, ils ouvrent à 9h ces tas de feignants :rolleyes: :whip: :whip: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
j'aimerais bien que les supermarchés ouvrent plus tôt. genre maintnant.
Comme ça je ferai mes courses le matin, ce serait top.
|
Va aux States ou au Canada, certains supermarché sont ouverts 24/7... |
|
|
| Lytchix |
| Pas besoin d'aller si loin, tu en trouves à Londres aussi. |
|
|
| Insigma |
P-A-R-I-S  |
|
|
| d&b |
putain les boites généralistes quand tu conduis c'est vraiment merdique...
en plus j'ai pu remarquer hier que mon pote avec qui je bosse quand il est fin plein c'est vraiment une plaie, je l'avais jamais remarqué parce qu'en général je le suis autant voire pire, mais là on a du l'attacher et l'enfermer à l'arrière de la caisse pour pouvoir s'en aller quand même.. |
|
|
| ponsshin |
Bon aujourd'hui c'était la goutte qui a fait déborder le vase.
J'en avais plein le cul de me faire traiter comme un sac de couilles molles donc j'ai démissioné.
Heuresement qu'il y a du boulot à avoir autour de chez moi sinon je peux vous dire que je serais plutôt en train de flipper en ce moment...enfin, on en reparle dans 15 jours quand j'aurais pas de taf ni rien que dalle:wtf:
Enfin grosse journée de merde pour l'instant:rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Insigma
P-A-R-I-S |
Je voulais aller chercher des cadeaux de noël cette aprèm, quand j'ai vu le monde j'ai fait marche arrière :nervous: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je voulais aller chercher des cadeaux de noël cette aprèm, quand j'ai vu le monde j'ai fait marche arrière :nervous: |
moi j'y étais...hallucinant, fallait autant se battre avec les gens qu'avec la pluie !
mais c'est fou le choix qu'il y a ici :) (enfin quand on compare avec la province^^) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
uh ouai, fight contre le vent dans l'après midi, c'était folklo :)
Bon sinon :nervous: :nervous: :nervous: ptit mail ce matin d'un ancien prof qui me demande un article pour sa revue, dont on avait parlé y a 1 an et demi, il me le demande (j'l'avais fait à l'époque mais j'ai toute la cartographie à refaire et c'est BIEN galère les trous paumés du désert syro-jordanien de MERTE, pardon, j'm'égare) ... sauf que plus la tête à ça, pas trop l'temps .. poah, ca va être galère tout ça .. Mais si j'y arrive, ca va péter la classe sur mon cv ;D |
|
|
| matviscafcb |
| :D :gsmile: :crazy: :gsmile: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Mister NjoY |
Quand on fait changer les pneus (arrière) d'une voiture, le garage fait automatiquement un rééquilibrage non ?
Parce que ma caisse vibre maintenant à 120km sur l'autoroute !
J'imagine que c'est inscrit sur la facture mais je ne la retrouve plus arf ! |
|
|
|
|