|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 166)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by fnacsilver
Mais encore?? :stongue: :stongue:
Edit : ah merde on voit là :toothless |
Owned :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
Putain j'en ai marre de l'Angleterre voilà encore une putain de soirée qui me passe sous le nez car je suis coincé dans mon sud ouest tout pourri !!!:whip: :whip: :whip: :whip:
Pvd 6 hour set @Sheffield putain si ça n'a pas moyen de dégouter ça!!!!!!
(enfin il me faut 100£ et 20H de trajet pour le voir y'a encore moyen que je devienne assez fou:p)
Sérieux je mets moins de temps limite pour aller aux PB c'est triste qd même:eek: :eek: :eek: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Rhalala, le printemps, les meufs toussa
|
Le printemps, mon cul !!
Ce matin : 30 minutes de vélo pour aller au boulot, comme d'hab, 5 minutes de tranquilité, puis... 20 minutes de pluie avec grêle !!!!
Tiens, ça t'aurais coupé ta montée de sang, ma b*** trempait dans de l'eau gelée, la flotte avait tout traversé :sadgreen:
La j'ai allumé le chauffage et je fais sècher mes gants, mon bonnet et les baskets qui ressemblaient plus à des bacs à pot de fleur qu'à des chaussures à l'arrivée. Et je peux même pas enlever mon futal, dans une banque c'est pas ambiance Club Med :whip: |
|
|
| NeoWave |
de retour de Dam !
ahh les champi, enormeeeeeeeeeeeeeeeee :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Le printemps, mon cul !!
Ce matin : 30 minutes de boulot pour aller au boulot, comme d'hab, 5 minutes de tranquilité, puis... 20 minutes de pluie avec grêle !!!!
Tiens, ça t'aurais coupé ta montée de sang, ma b*** trempait dans de l'eau gelée, la flotte avait tout traversé :sadgreen:
La j'ai allumé le chauffage et je fais sècher mes gants, mon bonnet et les baskets qui ressemblaient plus à des bacs à pot de fleur qu'à des chaussures à l'arrivée. Et je peux même pas enlever mon futal, dans une banque c'est pas ambiance Club Med :whip: |
Je vends ma caisse si ca t'intéresse :toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Finalement les nanas c'est un peu comme une fondue bourguignone, ça donne envie de tremper la viande dans toutes les sauces. :wtf: |
T'as quand même zappé le passage de la viande dans la marmite d'huile bouillante avant le trempotage dans la sauce, toujours open ? :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
T'as quand même zappé le passage de la viande dans la marmite d'huile bouillante avant le trempotage dans la sauce, toujours open ? :toothless |
Faut bien la faire durcir un peu :toothless |
|
|
| d&b |
| d'humeur à aller au lit avant de faire des trucs que je pourrais ne pas regretter |
|
|
| Nightflowers |
| D'humeur à rayer l'humanité de la surface de la Terre :) |
|
|
| severnayaprods |
| D'humeur à baiser dans une Bibliothèque Universitaire |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods