|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 739)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
CHALEEEEEEEEEEUUUURR bordel !!! :wtf: :wtf: :wtf:
25,8°C sur Paris à 1h du matin, j'suis pas endormi avant 4h la :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| 26deg ? Pas plus ? :toothless allez, c'est comme ça que Paris est le plus agréable, du moins par ici, après, dans les coins plus resserés / urbanisés etc c'est clair que ca doit être lourd ! J'te prête mon grillon si tu veux^^ |
|
|
| Migoa |
Pour m'aider à dormir c'est ça ??
Nan merci je te le laisse :toothless :toothless |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
+1 Bro j'ai fumé 10 clopes ce soir sick chaleur mais c'est l"étéééééééééééééééééééé |
Je vais reformuler ^^
Au Yono tu étais torché -> OBV
Je sors mon paquet de seche et tu m'en demande une... et le je te sors depuis quand tu fumes ?
Ta réponse: Ouais quand je suis fait je fume...
Par la déduction Columbo... tu étais torché ^^ |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Ta réponse: Ouais quand je suis fait je fume...
|
Ah tiens, j'ai trouvé quelqu'un comme moi :) |
|
|
| Kartman |
J'avais un bruit étrange mais faible coté droit de l'auto quand je roule.
Ca m'inquiétais un peu pour aller a la lumino.
Heureusement le bruit gentillet vient de passer en un bon vieux bruit de claquement metallique au moment ou je me garais.
L'auto ira donc des demain au garage si j'arrive a faire les 3km sans perdre une roue :nervous: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'avais un bruit étrange mais faible coté droit de l'auto quand je roule.
Ca m'inquiétais un peu pour aller a la lumino.
Heureusement le bruit gentillet vient de passer en un bon vieux bruit de claquement metallique au moment ou je me garais.
L'auto ira donc des demain au garage si j'arrive a faire les 3km sans perdre une roue :nervous: |
surement le cardan, j'avais roulé au moins 3000 bornes avec ma R9 qui avait ce soucis, à la fin je balisais à chaque virage :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
surement le cardan, j'avais roulé au moins 3000 bornes avec ma R9 qui avait ce soucis, à la fin je balisais à chaque virage :p |
Nan ca le ferait en virage la ca le fait en ligne droite et meme a 5km/h :D
Priori silent block ou amortisseur fin j en saurais plus demain :D
90 000 la tuture pu toute jeune.
Demain je vous fait un rapport complet :) |
|
|
| Kartman |
"Vous avez rendez vous ?"
J'aurai bien aimé mais ca prévient pas.
A croire que suis la seule personne a me pointer au garage quand j'ai un prob sur le voiture :rolleyes:
J'ai un picasso la :crazy:
:nervous: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai un picasso la :crazy:
|
Diane pourra conduire :stongue: |
|
|
| Kartman |
4 plaquettes + 1 roulement
760 eur :clown:
Une journée qui commence bien comme on les aime.
Moi qui voulait acheter un vélo. Vais acheter un roulement... |
|
|
|
|