|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 831)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| on sait jamais, ça a tendance à se blesser vite les cartes :o |
|
|
| PyrofraG |
Bon suite et fin de l'épisode, ma carte fonctionne de nouveau (Orly :conf: :conf: ), j'ai récupéré tous mes billets. Bref j'ai donc 2 cartes maintenant dont une qui est assurée (mais je ne sais pas pour quoi:toothless ).
Je n'ai pas regardé ce que ça contenait le pack Jazz de la SG mais bon pour 1€/mois je l'ai pris on verra si je le garde ou pas.
Par défaut on est assurée en cas de perte/vol ou d'achat frauduleux pour internet ? Pour moi c'était le but de cette assurance mais j'étais en speed j'ai pas demandé d'info |
|
|
| Kartman |
Par défaut je pense pas que la perte soit comprise tu payes l'opposition et la réédition de carte.
Pour le vol avec une plainte ca doit être pris en charge.
Pour les achats frauduleux c'est de base enfin mon conseiller a essayé de me fourguer une carte avec une assurance supplémentaire a priori ca facilite la procédure dans ce cas (plaintes, etc.) c est surement un ensemble de tout ca que tu as.
Faudrait demander aux experts du thread banque pour plus d'infos :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Par défaut on est assurée en cas de perte/vol ou d'achat frauduleux pour internet ? Pour moi c'était le but de cette assurance mais j'étais en speed j'ai pas demandé d'info |
Oui si la fraude est avérée tu es assuré d'office à condition de faire une déclaration chez les condés, pack jazz ou non ;)
L'assurance du pack c'est juste pour t'éviter d'avoir à payer des frais d'opposition et/ou une éventuelle franchise de l'assurance selon la banque. |
|
|
| TonyParis |
avec ce temps de printemps-de-la-mort-qui-tue je prendrais bien une tite margarita sur un toit.
Ca se passe ou ? ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
avec ce temps de printemps-de-la-mort-qui-tue je prendrais bien une tite margarita sur un toit.
Ca se passe ou ? ;) |
Si tu trouves l'adresse préviens j'ai une folle envie de rien glander cette après-midi...
Comment ça comme d'habitude ? :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| dans mon jardin de paysanne lavalloise si vous voulez !! :crazy: :crazy: quel plaisir ce beau et chaud temps !!!! |
|
|
| birante |
bande de raclures !
temps de merTe ici, pas froid mais putin de vent à décorner les cocus :whip:
et dire qu'il y'a une semaine je sirotais une binouse en pull sur les pistes |
|
|
| d&b |
clair ce temps de dingue qu'on a, il fait trop bon. évidemment Tam me prend la tête quand je me promène en tshirt mais spo grave...
comment on va purger plus tard dans l'année à cause de ce manque de neige... :nervous: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
et dire qu'il y'a une semaine je sirotais une binouse en pull sur les pistes |
et dire que dans une semaine on sirotera dix margaritas en pull sur les pistes...
... vu qu'y aura plus de neige du tout :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
| On aurai mieux fait de t'offrir des actions chez Pernaut Ricard pour ton anniv :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On aurai mieux fait de t'offrir des actions chez Pernaut Ricard pour ton anniv :stongue: :stongue: :stongue: |
Qui te dit que j'en ai pas déjà tout un tas? :o
En plus ouais suis deg, les skis sont troooop beaux!! Neige, petite neige, tombe, tombe vite, arrose les parisiens et les savoyards pour me faire plaisir :D |
|
|
|
|