|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 725)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
je m'inscris en faux, il y a un très bon steven seagal où il meurt au bout de même pas 20 minutes :o
|
Mars Attacks ? |
|
|
| d&b |
je m'inscris en faux, il y a un très bon steven seagal où il meurt au bout de même pas 20 minutes :o
une âme charitable pour me rappeler le titre de ce chef d'oeuvre du 7ème art ? :D |
Ultime Décision
il se sacrifie quand ils changent d'avion
:toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d&b
Ultime Décision
il se sacrifie quand ils changent d'avion
:toothless |
Je plussoie.
J'étais allé le voir avec un pote méga fan de Steven, il était vert, jusqu'au bout il a espéré qu'il revienne :toothless
La 2ème "tête d'affiche" c'est Kurt Russel si mes souvenirs sont bons. C'est dire!!!! :haha: :haha:
(j'entends déjà ses fans me dire "ouiiii los angeles 2017 toussaaaaaa.....") ;) :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je plussoie.
J'étais allé le voir avec un pote méga fan de Steven, il était vert, jusqu'au bout il a espéré qu'il revienne :toothless
La 2ème "tête d'affiche" c'est Kurt Russel si mes souvenirs sont bons. C'est dire!!!! :haha: :haha:
(j'entends déjà ses fans me dire "ouiiii los angeles 2017 toussaaaaaa.....") ;) :clown: |
Los Angeles 2013 peut-être ? Suite un peu pourri d'un VRAI chef d'oeuvre là par-contre : New York 1997 (Ecape from New York en VO) et je le dis sérieusement, Snake Pliskem il assure !!! :crazy: :crazy: :) |
|
|
| birante |
| ola connais pas ça, trop jeune sans doute. j'ai maté la fiche wiki :nervous: :nervous: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
ola connais pas ça, trop jeune sans doute. j'ai maté la fiche wiki :nervous: :nervous: |
Ouais début des années 80 :p |
|
|
| birante |
| faudrait se faire une projection après le mondial queje découvre ce chef d'oeuvre :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
faudrait se faire une projection après le mondial queje découvre ce chef d'oeuvre :toothless |
ça passe assez souvent sur rtl 9 ou autres chaînes du genre :toothless , c'est le film qui a inspiré Hideo Kojima pour "Metal gear Solid" au passage ;) |
|
|
| greg69 |
ah ouais ultime décision :toothless ste déception quand j'étais gamin, un peu comme le jour où tu réalises que c'est tes darons le père noël :D
| quote: | Originally posted by Defcon_7
un VRAI chef d'oeuvre là par-contre : New York 1997 (Ecape from New York en VO) et je le dis sérieusement, Snake Pliskem il assure !!! :crazy: :crazy: :) |
über fan de ce film que je n'ai pas vu depuis ultra longtemps, me souvenais pas que la 'suite' était foirée par contre
ps : en tapant steven dans google, c'est seagal qui est proposé, avant spielberg ou gerrard :toothless |
|
|
| maxxyme |
ps : en tapant steven dans google, c'est seagal qui est proposé, avant spielberg ou gerrard :toothless |
ça dépend quel google... ;)
avec le .com c'est "steve madden" qui sort en 1er, un shop US de chaussures :p |
|
|
| Kartman |
ultime décision |
Ce fut un de mes films favoris quand j'étais fan de F117. :wtf:
Broken Arrow avec le B2 Spirit aussi :crazy: |
|
|
| d&b |
après ultime decision il a vachement baissé niveau qualité je trouve le Steven..
avant c'était des balles ces films, nico et terrain miné c'était trop bon. (je parle pas des pieges machins)
d'ailleurs je viens de voir sur wiki qu'en fait j'ai vu tous ces films et jusqu'à l'ombre blanche je les ai tous en dvd ou vhs :toothless :toothless |
|
|
|
|