|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Un des mes potes m'a offert 1 mois sur Meetic pour mon anniv, il a pitié de moi après plus de 3 ans de célibat sticts. Comment le prendre ?? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Un des mes potes m'a offert 1 mois sur Meetic pour mon anniv, il a pitié de moi après plus de 3 ans de célibat sticts. Comment le prendre ?? |
Comme un cadeau marrant et une opportunité à saisir. :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Un des mes potes m'a offert 1 mois sur Meetic pour mon anniv, il a pitié de moi après plus de 3 ans de célibat sticts. Comment le prendre ?? |
j'ai testé; j'avais pas vraiment accroché au principe.
par contre y'a plus simple pour avoir une copine : tu te pointes à une soirée où tu es invité & tu piques la nana avec qui le pote qui invite veut sortir et dont il est completement accros; Concept testé avec succès à Nouvel An .... sauf que celui qui avait invité c'était moi :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'ai testé; j'avais pas vraiment accroché au principe.
par contre y'a plus simple pour avoir une copine : tu te pointes à une soirée où tu es invité & tu piques la nana avec qui le pote qui invite veut sortir et dont il est completement accros; Concept testé avec succès à Nouvel An .... sauf que celui qui avait invité c'était moi :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Ah oui ça marche toujours cette bonne vieille méthode?? :toothless
(joke, pas taper:clown: ) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah oui ça marche toujours cette bonne vieille méthode?? :toothless
(joke, pas taper:clown: ) |
y'en a un qui pourra te confirmer ça rapidement je pense ;) |
|
|
| matvei |
| Je me suis inscrit sur meetic y a quelques jours. Ca ma pas l'air plus con qu'autre chose. Premier rdv, trés trés sympathique ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matvei
Je me suis inscrit sur meetic y a quelques jours. Ca ma pas l'air plus con qu'autre chose. Premier rdv, trés trés sympathique ;) |
Non, je trouve pas ça con comme méthode, y'a juste que mon frein à l'abonnement c'était le prix que je trouve super cher si t'utilises pas beaucoup. |
|
|
| Mister NjoY |
| En plus ils ont une pub à la TV qui passe en ce momment ! :wtf: |
|
|
| Kartman |
C'est bien meetic qui appartient à David Guetta ?
Ou c'est un autre, ou c'est plus à lui... |
|
|
| thetrancer303 |
| Mon humeur est très bonne en ce moment, j'sais pas pourquoi, tout va bien. |
|
|
| NeoWave |
| mais pourquoi les filles sont autant des petasses :nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Un des mes potes m'a offert 1 mois sur Meetic pour mon anniv, il a pitié de moi après plus de 3 ans de célibat sticts. Comment le prendre ?? |
oué enfin pour avoir testé un peu...
arnaque. :rolleyes:
enfin j'ai pas testé meetic avec les offres "abonnements" donc ça limitait pas mal (chaque "action" a un coût de tant de crédits).
surtout quand t'arrives tant bien que mal à chatter avec une nana... qui répond min. toutes les 30 min, parce qu'elle est en train de discuter avec une 20aine d'autres mecs... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
et forcément quand tu sais le ratio qu'il y a sur ce genre de sites... si t'es pas un "canon" (et suffisamment pas con - ie pas de messages du genre "eske tu suss??"), tu "ramasses" rien malgré tout.
| quote: | Originally posted by NeoWave
mais pourquoi les filles sont autant des petasses :nervous: |

réponse standard que tout le monde te fait: "c'est parce que tu n'es pas tombé sur la bonne personne..." :o
qu'est-ce qu'elle m'énerve cette phrase... :rolleyes: |
|
|
|
|