|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 394)
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
| angine + bronchite :( :( |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by AlexKross
angine + bronchite = PAS LA VIE |
|
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Après la fuite du joint des WC du voisin du dessus, la fuite des joins de la douche du voisin d'à côté .... voiciiiii .... LA FUITE DE JSAIS PAS DOU QQUI FAIT CHIER PCP JPRENDS LTRAIN DANS 2H PR UNE SEMAINE AILLEURS !!!!! :whip: :whip: |
|
|
| PyrofraG |
Putain mais trop ras le bol aussi ici !!!
Code de merde, programme de merde font tous chié bordellll
Vivement le 5 juillet moi je vous le dis ça va ravager :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| low-R |
| Courage les enfants, bientot le weekend ;) |
|
|
| FerryTayle |
| J'SUIS HAPPPPPPPPPPPPPPPPPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :D |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
J'SUIS HAPPPPPPPPPPPPPPPPPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :D |
tu as une érection toi !!!! j'espère que celle ci est justifiée! |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Tonton John
tu as une érection toi !!!! j'espère que celle ci est justifiée! |
PRESQUEEEEEE :crazy: |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
PRESQUEEEEEE :crazy: |
l'érection ou le fait qu'elle soit justifiée? |
|
|
| Gëist |
Je suis dans une période un peu schizophrène, musicalement parlant. Constamment partagé entre mon appréciation coupable de la trance actuelle et de tout ce qui va avec - histoires de gros sous, consanguinité, manque de nouveauté et de réelle originalité - et ma recherche constante de nouvelles sonorités et de nouvelles émotions via des styles plus extrêmes.
Ça peut paraître totalement futile, mais j'en ai assez de cautionner un style qui ne se renouvelle pas, d'essayer de lui trouver des excuses et de lui donner une légitimité, alors que je sais pertinemment que c'est juste un genre fédérateur de plus, comme le rock ou le r'n'b selon les cultures... mais j'aime ça berdol! =(
A plaisir coupable, plaisir à demi.
(Et pourquoi pas : "écoute si tu aimes, point barre, et nous emmerde pas!" ?)
Edit : il paraît que le questionnement fait partie de la foi. |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by vic7orius
l'érection ou le fait qu'elle soit justifiée? |
Qu'elle soit justifiée |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Gëist
Je suis dans une période un peu schizophrène, musicalement parlant. Constamment partagé entre mon appréciation coupable de la trance actuelle et de tout ce qui va avec - histoires de gros sous, consanguinité, manque de nouveauté et de réelle originalité - et ma recherche constante de nouvelles sonorités et de nouvelles émotions via des styles plus extrêmes.
Ça peut paraître totalement futile, mais j'en ai assez de cautionner un style qui ne se renouvelle pas, d'essayer de lui trouver des excuses et de lui donner une légitimité, alors que je sais pertinemment que c'est juste un genre fédérateur de plus, comme le rock ou le r'n'b selon les cultures... mais j'aime ça berdol! =(
A plaisir coupable, plaisir à demi.
(Et pourquoi pas : "écoute si tu aimes, point barre, et nous emmerde pas!" ?)
Edit : il paraît que le questionnement fait partie de la foi. |
Laisse la musique influencer sur toi sans te poser de question...pourquoi chercher compliqué quand tout est à porté de main. L'originalité sonore c'est bien, mais si c'est mal conduit, ca ne sert à rien tout comme si les sons te paraissent standard, mais que le morceau a une ame, c'est aussi bien.
On travaille tous avec les mêmes pinceaux aujourd'hui...Très peu sont capables de sortir des nouvelles couleurs....mais des nouveaux tableaux...certains y arrivent...Garde ce qui te convient, ce qui te touche...et le reste : classement vertical |
|
|
|
|