|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 948)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Bref je suis un poisseux des transports.
Pour info, ce matin je me lève à 6h pour être en avance à mon BTS Blanc (bien hard le réveil 2 jours après la TW), je chope le train et là bang tu sais pas pourquoi il squatte 10 min à une station, s'arrête 15min avant saint laz etc donc c'est mort j'arrive en retard. Je rentre chez moi.
Bon je vais quand même aller aux épreuves de l'aprèm, je pars 30 min encore plus tôt en changeant d'itinéraire (bah oué quand même :o) et là une station après:
"suite à un rail cassé le train va être détourné" ah bah pour être détourné il a bien été détourné.
Bref je me suis levé à 6h pour ne passer aucun exam blanc, GG. Pour le vrai BTS je pense m'installer avec ma Quechua |
Tu peux pioncer à la déf pour le vrai bts s'il faut ;) |
|
|
| Gameboy |
P'tin, mais vive Paris quand t'es en banlieue !!!
Ayè, pour ma part, les vacances de cette été, c'est fixé !
Ptit road trip californian West coast motha aaaa ! :D :D |
|
|
| birante |
@Defcon: merci mais j'espère que d'ici l'année prochaine je me serais rapproché de Paris, pis de toute façon les vrais épreuves écrites se passent à perpette les alouettes apparemment :rolleyes:
@gwada: oué carrément relou la banlieu pour ça.
Sinon well done pour le road trip californien ;) |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Ptit road trip californian West coast motha aaaa ! :D :D |
big sur, yosemite, bryce, death valley ? :) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Ayè, pour ma part, les vacances de cette été, c'est fixé !
Ptit road trip californian West coast motha aaaa ! :D :D |
:wtf: Le rêve!:eyes: Je veux faire ça un jour! Obligé tu me ramènes une photo de LA depuis Mulholland Drive!:crazy: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
:wtf: Le rêve!:eyes: Je veux faire ça un jour! Obligé tu me ramènes une photo de LA depuis Mulholland Drive!:crazy: |
C'est un peu naze LA par rapport au reste. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tu peux pioncer à la déf pour le vrai bts s'il faut ;) |
Ne serait-ce pas un peu dangereux? :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Eddy
C'est un peu naze LA par rapport au reste. |
LA c'est comme même the place to be pour le dubstep en festoche parait-il :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
LA c'est comme même the place to bee pour le dubstep en festoche parait-il :o |
FYP
 |
|
|
| Thib' |
| rofl en cannes le bibi :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JOHNNY BARBERA |
l'hopital c'est comme les équipes de foot...
après 6mois de "prêt" à Toulouse de mai à Novembre, je ne pourrai toujours pas être titulaire et vais devoir enchainer sur un ans de "prêt" du côté de Bordeaux...
Je pense que je demanderai un transfert au mercato de 2013 car j'en ai marre d'être valdinguer de droite à gauche... |
|
|
| matviscafcb |
| Tu va ou a Bordeaux ? |
|
|
|
|