|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 669)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| avait oublié de payer internet, fait hier aprèm par visa, ces retards ont toujours pas remis la ligne. heureusement que gogo et les bons tuyaux est là pour filer ses id free. ;) |
|
|
| Thib' |
Find oval, quasi décalqué, limite complètement rond, very nice lapicole au boulot :toothless :toothless :toothless
IL é ou leMPREI? :conf: :whip: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Thib'
Find oval, quasi décalqué, limite complètement rond, very nice lapicole au boulot :toothless :toothless :toothless
IL é ou leMPREI? :conf: :whip: |
:conf: :conf:
dans ton cul bien sûr!:toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by ponsshin
:conf: :conf:
dans ton cul bien sûr!:toothless |
toi va fraie un tour dans le therad actu dans 2s ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
toi va fraie un tour dans le therad actu dans 2s ^^ |
FULL BODY CONTACT :crazy: |
|
|
| birante |
happy! a reçu ses vinyls des UK!
c'était mieux avant :o :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Mal au cheveux !!!!
Putain je me suis mis une mine avec mes chefs hier ; on a fini en after à l'appart et un de mes futur chef s'est pissé dessus dans la nuit chez moi .....
Faut trop qu'on remette ça la semaine prochaine:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Putain je me suis mis une mine avec mes chefs hier ; on a fini en after à l'appart et un de mes futur chef s'est pissé dessus dans la nuit chez moi .....
|
J'espère que t'as pris une photo pour monnayer quelques avantages !! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mal au cheveux !!!!
Putain je me suis mis une mine avec mes chefs hier ; on a fini en after à l'appart et un de mes futur chef s'est pissé dessus dans la nuit chez moi .....
Faut trop qu'on remette ça la semaine prochaine:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
archi gold :stongue: :stongue: :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'espère que t'as pris une photo pour monnayer quelques avantages !! |
Bah le pb des sociétés de services c'est que ce n'est ni mon commercial ni mon N+2 donc ça ne sert à rien ....
Mais bon on va le chambrer pendant pas mal de temps :D:crazy: :crazy: :crazy:
Le must revenant à ma copine que j'ai réveillé à 3h30 du mat' pour lui dire qu'on allait boire des coups et je lui ai proposé de nous rejoindre elle l'a fait et à pris une Jean Lain... Le pire dans tout ça c'est qu'elle était au taquet même pas le mode vaseux la blase quoi:eek: :eek: :eyes: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bah le pb des sociétés de services c'est que ce n'est ni mon commercial ni mon N+2 donc ça ne sert à rien ....
Mais bon on va le chambrer pendant pas mal de temps :D:crazy: :crazy: :crazy:
Le must revenant à ma copine que j'ai réveillé à 3h30 du mat' pour lui dire qu'on allait boire des coups et je lui ai proposé de nous rejoindre elle l'a fait et à pris une Jean Lain... Le pire dans tout ça c'est qu'elle était au taquet même pas le mode vaseux la blase quoi:eek: :eek: :eyes: |
Jenlain non ? |
|
|
| PyrofraG |
| Oui complètement mais la j'avais la flemme de réfléchir ... :clown: |
|
|
|
|