|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 478)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Elle a déjà ses marques :p |
|
|
| d&b |
pitain, fin de semaine chant du gros et j'ai des meubles, la folie !!! :crazy: :crazy:
but du week end prochain, ne pas vomir sur le nouveau canapé :toothless :toothless |
|
|
| vic7orius |
retour à la réalité après un peu plus d'un mois de vacs :(
memoire de stage à faire en 4 jours huhu :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
| Décalqué, ça a été physique la reprise du taf ce matin |
|
|
| Nightflowers |
Pouaaaaah, je reviens du concert de Coldplay à Barcelone, et OMG, c'était absolument merveilleux, magique, une setlist incroyable, un Chris Martin ultra-charismatique, un public extraordinaire, une setlist de rêve...
Et un gros gavage en bonne et dûe forme au Burger King :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Pouaaaaah, je reviens du concert de Coldplay à Barcelone, et OMG, c'était absolument merveilleux, magique, une setlist incroyable, un Chris Martin ultra-charismatique, un public extraordinaire, une setlist de rêve...
Et un gros gavage en bonne et dûe forme au Burger King :toothless |
et la setlist ? |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by d&b
et la setlist ? |
+1 :D vivement mercredi !!! :crazy: :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
et la setlist ? |
Voilà ce à quoi nous avons eu droit :crazy:
1. Life In Technicolor
2. Violet Hill
3. Clocks
4. In My Place
5. Speed Of Sound
6. Cemeteries Of London
7. Chinese Sleep Chant
8. 42
9. Fix You
10. Strawberry Swing
11. God Put A Smile Upon Your Face (partial - techno version)
12. Talk (partial - techno version)
13. The Hardest Part (piano - Chris)
14. Postcards From Far Away (piano instrumental)
15. Viva La Vida
16. Lost!
17. The Scientist (acoustic)
18. Death Will Never Conquer (acoustic - Will singing)
19. Viva La Vida (remix interlude)
First Encore
20. Politik
21. Gnossienne n° 1 (Erik Satie Cover - Piano impro)
22. Lovers In Japan
23. Death And All His Friends
Second Encore
24. Yellow
25. The Escapist
J'ai failli pleurer quand j'ai cru qu'ils ne joueraient pas Yellow, puis finalement j'ai versé ma larme, l'apothéose :wtf:
On a bien failli perdre la vue pendant Politik aussi tellement on a pris de lights dans la tronche ^^ |
|
|
| d&b |
| ouai nan mais un concert de coldplay sans yellow c'est comme un concert de johnny sans optic 2000, ça n'est pas possible :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai nan mais un concert de coldplay sans yellow c'est comme un concert de johnny sans optic 2000, ça n'est pas possible :toothless :toothless |
:toocool: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
:toocool: |
Pas mal le smiley qui fait combo yellow-optic 2000 :toothless |
|
|
| Insigma |
| t'as vu ça. :thepirate |
|
|
|
|