| rafon3 |
Bon moi je vais partir aux urgences là :toothless
Je me suis bien coupé le doigt au taf cette aprem. Je suis allé à la pharmacie pour voir, elle a regardé vite fait, et m'a fait un pauvre pansement qu'un enfant de 4ans aurait mieux réussi.
J'ai appelé mon médecin en en sortant mais il m'a dit d'aller aux urgences, pour être sûr que rien n'est coupé, et faire des points éventuellement. Je me sentais pas d'y aller pendant le gros de la circulation, donc j'ai laissé passé l'orage.
Et ça sent l'AT tout ça, parce que je me vois mal faire mon boulot avec une seule main :rolleyes: :rolleyes: |
|
|