|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 409)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| LOL j'savais bien que y'en avait au moins un qui allait remarquer :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
LOL j'savais bien que y'en avait au moins un qui allait remarquer :p |
mdr .. bah, vu la tronche / comportement de mon voisin, il doit pas appliquer le sous-titre souvent :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Putin de crève qui dégénère en bronchite, j'perd ma voix, c'est horrible on dirait Kym à Armin Only :D ( pas tapé :whip: |
Tu sais ce qu'il te reste à faire pour communiquer :toothless |
|
|
| BlackHole |
De retour de la natation donc bien fatigué mais plutot :) ... ils remplissent la piscine de ma résidence... week end soleil et piscine tout ça avec la fête de la musique et en plus c'est le début d'une semaine de vacances demain soir ... que demande le peuple...:toocool:
Ah oui une victoire de l'Allemagne me permettrait de passer une nuit bien tranquille parce que j'aime moyennement les cornes de brumes portugaises dans le batiment juste en face du mien :toothless |
|
|
| birante |
Non ???
Sinon putin de msn qui coupe en pleine connections très intéressante avec l'Allemande. grrrrrr :whip: :whip: |
|
|
| low-R |
| Je viens de recevoir mon nouvel écran au boulot. Y'a pas a dire, passer d'un 17 à un 28 pouces ça change la vie :wtf: |
|
|
| Kartman |
Clair.
Moi suis passé de 19 à 2 fois 19 c est pas mal aussi :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
Je viens de recevoir mon nouvel écran au boulot. Y'a pas a dire, passer d'un 17 à un 28 pouces ça change la vie :wtf: |
wtf :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by low-R
Y'a pas a dire, passer d'un 17 à un 28 pouces ça change la vie :wtf: |
c'est pas une manière détournée de dire que tu as été viré ? 17" pc -> 28" télé ? :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi suis passé de 19 à 2 fois 19 c est pas mal aussi :D |
Idem, j'aurais trop du mal à revenir à un seul écran pour le taf :nervous: |
|
|
| greg69 |
ah tiens j'y pense : avez vous vu la pub pour senheiser avec mr guetta ?
pour faire rapide elle est aussi pourrave que celle de cissé mais avec guetta... je pense d'ailleurs que c'est la même école maternelle qui l'a faite
le pire c'est que des fois, à côté de cette affiche, on peut croiser une affiche de garraud... métro parisien, quand tu nous tiens... :nervous: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
ah tiens j'y pense : avez vous vu la pub pour senheiser avec mr guetta ?
pour faire rapide elle est aussi pourrave que celle de cissé mais avec guetta... je pense d'ailleurs que c'est la même école maternelle qui l'a faite
le pire c'est que des fois, à côté de cette affiche, on peut croiser une affiche de garraud... métro parisien, quand tu nous tiens... :nervous: |
Ah oui je l'ai vu, bah moi je trouve ça marrant :p |
|
|
|
|