|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 237)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by gomez92
:D :D Oufffff enfin terminé ce bac :D :D l'année prochaine BTS électronique :D :D |
chapeau ;)
un autre stage au stbft ? :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by greg69
chapeau ;)
un autre stage au stbft ? :toothless |
Merci :) :)
MMmmmm peut étre l'année prochaine loool c'étais telement cool ces 4 mois de stage :toothless :toothless :toothless ,dommage qu'on c'est pas capté avant :(:( ,sinon j'y suis retourné cette aprém,toujours aussi cool l'équipe :D :D |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by gomez92
:D :D Oufffff enfin terminé ce bac :D :D l'année prochaine BTS électronique :D :D |
Whaa GOGO !!!
Bravo tu l'as eu :D
Pour ma part j'ai eu le bac S et l'année prochaine c'est le flou !!
-> je trouve une entreprise pour faire un BTS SON en alternance
-> je m'inscris à la fac :nervous:
-> Année sabatique aux US
Dur DUr :rolleyes: |
|
|
| dja-lex |
| quand je vois que certaines personnes viennent d'avoir le bac... ca me fait tout drole mais c'est tout simplement la realite.... je me fais vieux..... |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Ayant travaillé 30 heures au mois de juin, je dois envoyer mon bulletin de salaire pour toucher mon complément assedic.
Hors, ces 30 heures ne seront payées que début aout, donc pas de paye, pas de bulletin de salaire, pas d'assedic : 1 mois sans aucune rentrée d'argent.
gé-ni-al :rolleyes: |
T'es sûr que tu auras pas un bulletin de salaire de 0 euros?
Parceque moi, l'an dernier j'ai posé mon mois de Juillet sans solde, et j'ai bien mon bulletin de salaire, de 0euros!!! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
T'es sûr que tu auras pas un bulletin de salaire de 0 euros?
Parceque moi, l'an dernier j'ai posé mon mois de Juillet sans solde, et j'ai bien mon bulletin de salaire, de 0euros!!! |
il s'en fout... au final, on arrive au même résultat. :tongue2 |
|
|
| dja-lex |
| pfff les premieres vacances de cet ete pour audrey et moi sont finies :whip: vivement celles du mois d'aout :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
T'es sûr que tu auras pas un bulletin de salaire de 0 euros?
Parceque moi, l'an dernier j'ai posé mon mois de Juillet sans solde, et j'ai bien mon bulletin de salaire, de 0euros!!! |
Non j'aurais rien du tout, techniquement je faisais pas encore partie de l'entreprise quand les payes ont été bouclées ;) |
|
|
| d&b |
| merci ma corsa de m'avoir laché cet après midi !! :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :) :) :) :) :) :) :tongue3 :tongue3 :tongue3 :happy2: :happy2: :happy2: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
merci ma corsa de m'avoir laché cet après midi !! :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :) :) :) :) :) :) :tongue3 :tongue3 :tongue3 :happy2: :happy2: :happy2: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
:) :) fait plaisir de te voir comme ça !
Moi aussi en ce moment, c'est plutot la fete du slip. :p |
|
|
| anne348 |
| Franchement c'est cool, suis bien contente pour toi d&b ;) |
|
|
| d&b |
je ferai un bisou à ma corsa lundi quand je la reverrai, elle a vraiment trop bien joué sur ce coup :clown:
c'est pas que je vous aime pas hein, j'aurais bien voulu être là, pi aussi revoir Lolo, mais y'a des priorités. ;) :clown:
un excellent w-e s'annonce, youplaboum
et en plus ces émotions ça me fait un peu avancer moi même c'est guéniale c'est la première fois :gsmile:
merci Anne. enfin tu sais ptètre... ou pas |
|
|
|
|