|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 367)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
oui enfin bon si on se finissait au queen à chaque période difficile de la vie j'aurais une carte de membre depuis bien longtemps....
tsss sans dec, quand ça a mal, faut pas aller se cacher dans ce genre de truc, faut prendre le taureau par les cornes et aller de l'avant !
pendez vous !
:toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Nan c'est bon pour ce soir j'ai trouvé un truc pire que le Queen ou la pendaison:
Lens - PSG en finale de la coupe de la ligue :clown: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et moi de retour d'entretien après une nuit de 3h30 de sommeil, et ça a l'air de s'être bien passé.
Je suis évidemment pas au top de la motivation étant donné que c'est pour bosser dans le secteur public, donc toujours le gros choix entre salaire et sécurité de l'emploi. Enfin le début serait en contrat d'un an donc de toute façon si je suis choisi j'y vais.
Mais par contre, les seuls mots que j'ai entendus de la personne que je suis sensé remplacer à terme c'est des critiques du système informatique interne géré à Paris et sur lequel on n'a aucun contrôle (internet arrive par une boite noire, quand y'a plus de connexion il faut téléphoner et prier pour que ça se débloque dans les JOURS (!!!) qui suivent... ), ça c'est pas un discours pour attirer les candidats. |
Les impôts ?? |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Nan c'est bon pour ce soir j'ai trouvé un truc pire que le Queen ou la pendaison:
Lens - PSG en finale de la coupe de la ligue :clown: |
Ce soir Dan Marciano qui envera TRANCE comme tout les samedi :D après un Dj charcutier :D |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Ce soir Dan Marciano qui envera TRANCE comme tout les samedi :D après un Dj charcutier :D |
+1 :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| A méditer si vraiment je me fais chier comme un rat mort... |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
A méditer si vraiment je me fais chier comme un rat mort... |
Si je te mets sur liste ca te va ? fodra se pointer avant 1h par contre Armin. |
|
|
| Defcon_7 |
Si je te mets sur liste ca te va ? fodra se pointer avant 1h par contre Armin. |
Pas la peine ce sera sans moi, mais merci quand même! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Eddy
Les impôts ?? |
Non non, un truc qui fait partie de l'éducation nationale mais qui tourne sur ses fonds propres en faisant de la formation continue.
Les impôts, et pourquoi pas la police nationale tant que t'y es !? :) |
|
|
| Tonton John |
| Soirée sympa, avec un peu trop de monde au Queen, mais Dan Marciano a assuré comme un malade à la fin, énorme! |
|
|
| gomez92 |
Soirée sympa, avec un peu trop de monde au Queen, mais Dan Marciano a assuré comme un malade à la fin, énorme! |
+1 !!
Moral à en trés haute hausse !!!! :D |
|
|
|
|