|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 172)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
malheureux en amour, heureux au jeu :
bilan de 3h05 de poker
+ 1700% (oui oui, commencé avec 1000, fini avec 18000)
35 personnes éliminées directement
des flush, des quintes et des fulls dans tous les sens :toothless
J'ai bien rigolé, now au dodo, on vient de gagner 1h en une fraction de seconde :whip: :p |
|
|
| dja-lex |
bah moi le moral est a zero....
audrey a de gros probleme de sante et demain rdv chez le chirurgien gynecologique... juste pour vous annoncer la couleur....:mad: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by dja-lex
audrey a de gros probleme de sante et demain rdv chez le chirurgien gynecologique... juste pour vous annoncer la couleur....:mad: |
et merde...
j'espere que tout se passera bien
je vous dis m****e |
|
|
| PyrofraG |
Merde j'avais vu sont post pour la sensation black où elle en parlait.... Je vous souhaite bon courage, il faut rester positif surtout |
|
|
| Gameboy |
| Ayayayaïe... On croise les doit fortttttt pour elle, tu nous tiens au courant !! |
|
|
| Nightflowers |
:(
esperons que ça se passe bien |
|
|
| dja-lex |
merci pour elle on vous tiendra au jus
elle est stressee pour demain |
|
|
| severnayaprods |
merci pour elle on vous tiendra au jus
elle est stressee pour demain |
Erf, quand j'entends ça je me dis qu'il y a bien pire que mes pe soucis dans la vie...
Courage à tous les 2, finger's crossed :) |
|
|
| anne348 |
Je pense à vous aussi pour ce rdv. En tout cas, Audrey a bien de la chance de t'avoir à ses côtés, le réconfort et le soutien c'est tellement important ;)
Courage... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Néanmoins, et comme d'habitude, y'a tjs un event ou une soirée qui arrive après mes gros coups sentimentaux...
La Black comment jvais etre hyper chaud, ravagé au Nikklas jusqu'aux yeux, mais ca va me faire un bien fou...
Pis bon après ya A&B, Faithless, Londres, ASOT 300 etc...
Si y'a bien un truc dont jsuis amoureux et avec qui y'aura jamais de problème de couple, c'est bien mon putain de goût musical...
:) |
+11111111111
je me suis fait une petite Nikklass (enfin un bon verre quoi.. :toothless ) vendredi soir...
putain l'envie de dormir après... :stongue:
(j'ai dû pioncer une bonne heure... :p)
par contre, une fois réveillé, je te raconte pas la soirée... chaud chaud chaud... suis resté jusqu'à 6h30 du mat'!!! :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
putain l'envie de dormir après... :stongue:
|
Quand je vous le dis !!
Quand j'ai du mal à dormir bam un grand verre de vodka ou de gin avec du coca (en gros 4 doses de vodka) et bam dodo.
Attention quand meme a pas que ca devienne une habitude :D |
|
|
| severnayaprods |
...............:disbelief ...................
Soleil, soleil, soleil...
Je cours à la fac, pas de quartiers, les affairent reprennent
:toothless |
|
|
|
|