|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 391)
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
aujourd'hui au boulot c'etait initiation vodka redbull pour l'apero
resultat tout le monde defonce !
on s'est bien amuse! :D :D :D :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
hu ? :conf: |
*mode 3615 my life on*
Mon père étant *gravement* malade, du coup, c'est moi qui aide ma mère dans les travaux à la maison (on aurait pu l'faire faire mais bon, c'est plus rigolo de le faire soi-même, on est des débrouillarde).
Et là, j'ai décidé qu'il était temps de refaire la peinture des volets / portes / fenêtres. Et donc, avant de peindre ton volet, faut bien poncer comme une ouf pour que la peinture accroche mieux (volets en bois), puis 1ere couche, séchage, 2e couche toussa toussa.
Et donc, le ponçage, ca craint lol, ca tue l'bras, moins qu'ne nuit de Wii mais qd même... Enfin, ce matin au soleil en maillot de bain ak de la Trance dans les oreilles.. ca passe mieux qu'hier ! =)
Bon au final, pinceau, grattoir et bricole, ca m'rappelle bien mes chantiers de fouilles archéo ..
*mode 3615my life off* |
|
|
| d&b |
ok jeune fille :)
sinon moi ça allait mieux il y a 5 mins avant que je fasse une petite bourde avec une copine qui vient de perdre sa tante... |
|
|
| JoeHell |
Humeur du moment : dans la merde pour ce week-end prolongé que je me suis bien niqué ce soir au taf.
J'ai lancé une mise à jour (service pak 1) sur le serveur Exchange 2007, ça a pas marché jusqu'au bout, et après reboot tous les services Exchange sont désactivés...
Vous en avez rien à foutre ? Vous avez bien raison :toothless
Demain je suis bon pour appeler le mec que je remplace qui est en retraite pour qu'il me file le code de l'alarme du bâtiment, et j'aurai 5 jours de "CONGES" pour réparer ma connerie, enfin connerie, je vois pas pourquoi, j'avais jamais vu un service pak qui merde et qui fait pas de désinstallation propre :whip:
Le pire c'est que ça risque de même pas remarcher mardi au retour des utilisateurs, et là ce sera pas bon : j'ai même pas encore vu une ombre de contrat après 4 semaines de taf, donc je connais pas ma période d'essai... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Humeur du moment : dans la merde pour ce week-end prolongé que je me suis bien niqué ce soir au taf.
J'ai lancé une mise à jour (service pak 1) sur le serveur Exchange 2007, ça a pas marché jusqu'au bout, et après reboot tous les services Exchange sont désactivés...
Vous en avez rien à foutre ? Vous avez bien raison :toothless
Demain je suis bon pour appeler le mec que je remplace qui est en retraite pour qu'il me file le code de l'alarme du bâtiment, et j'aurai 5 jours de "CONGES" pour réparer ma connerie, enfin connerie, je vois pas pourquoi, j'avais jamais vu un service pak qui merde et qui fait pas de désinstallation propre :whip:
Le pire c'est que ça risque de même pas remarcher mardi au retour des utilisateurs, et là ce sera pas bon : j'ai même pas encore vu une ombre de contrat après 4 semaines de taf, donc je connais pas ma période d'essai... |
[Blague geek à 0.30€]
Tu t'es planté t'as du lire le manuel Microsoft Copper Certified :toothless
[/Blague geek à 0.30€]
Sinon les services pack chez microsoft, c'est un classique entre le sp3 de XP qui tuait ta config avec tel produit installé ou le SP1 de vista qui te vautrait ton install avec certains pilotes ^^
Bon courrage ! |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Humeur du moment : dans la merde pour ce week-end prolongé que je me suis bien niqué ce soir au taf.
J'ai lancé une mise à jour (service pak 1) sur le serveur Exchange 2007, ça a pas marché jusqu'au bout, et après reboot tous les services Exchange sont désactivés...
Vous en avez rien à foutre ? Vous avez bien raison :toothless
Demain je suis bon pour appeler le mec que je remplace qui est en retraite pour qu'il me file le code de l'alarme du bâtiment, et j'aurai 5 jours de "CONGES" pour réparer ma connerie, enfin connerie, je vois pas pourquoi, j'avais jamais vu un service pak qui merde et qui fait pas de désinstallation propre :whip:
Le pire c'est que ça risque de même pas remarcher mardi au retour des utilisateurs, et là ce sera pas bon : j'ai même pas encore vu une ombre de contrat après 4 semaines de taf, donc je connais pas ma période d'essai... |
t'as combien de user derriere l'Exchange ? :wtf: :nervous: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by raph93
t'as combien de user derriere l'Exchange ? :wtf: :nervous: |
Entre 30 et 40, c'est pas une grosse boite.
| quote: | | Sinon les services pack chez microsoft, c'est un classique entre le sp3 de XP qui tuait ta config avec tel produit installé ou le SP1 de vista qui te vautrait ton install avec certains pilotes ^^ |
Oui mais là j'avais pas trop peur, le SP1 avait plus de 6 mois, donc il avait eu le temps d'être testé ! |
|
|
| anne348 |
| Humeur: en Belgique on a pas le 8 mai et je bosse demain... et il est 2h du mat. Et franchement j'ai pas très envie de me lever à 7h :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
Humeur: en Belgique on a pas le 8 mai et je bosse demain... et il est 2h du mat. Et franchement j'ai pas très envie de me lever à 7h :clown: |
:p :p :p abwart(eeeeeee moi !! et la jrefai une tourneée syur le barbecv |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
:p :p :p abwart(eeeeeee moi !! et la jrefai une tourneée syur le barbecv |
Tsé ta vodka t'es pas obligé de la faire cuire hein :disbelief |
|
|
| low-R |
En pleine forme !!!
Ca fait plaisir de faire le pont jusqu'à mardi :D |
|
|
| JoeHell |
Tout à fait d'accord !
J'ai perdu un jour mais j'ai réussi à dépanner la messagerie du boulot, j'y croyais très peu hier soir...
La commande de restauration de serveur Exchange s'est finie sur une erreur après une longue liste de COMPLETED, bref, les mails sont là, tout remarche, je rentre chez moi soulagé de pas me faire lyncher au milieu du parking mardi matin :D |
|
|
|
|