on peut savoir pourquoi notre cher modo n'a plus d'avatar ??
ça tourne pas rond ici :o
:toothless
greg69
ah ouais putain, moi non plus je le vois plus :whip:
PyrofraG
Bon c'est officiel je serai sur Paris au plus tard en Juillet :toocool:
Donc pour le moment c'est pour le poste sur La Défense mais je préfèrerai avoir l'autre poste avec Alcatel, bref il me reste à voir un peu tout ça mais une chose est sûre je tourne ma page de Lannion.
C'est bon j'ai fait ma résolution de 2012 \o/
Hank608
quote:
Originally posted by PyrofraG
C'est bon j'ai fait ma résolution de 2012 \o/
Ce sera du Full HD ?
...
-> []
chasis.fan
Yeah VGG Pyro :disbelief
Rofl @Hank608 :clown:
Gameboy
quote:
Originally posted by PyrofraG
Bon c'est officiel je serai sur Paris au plus tard en Juillet :toocool:
Ava faire mal... :P
La classe mec ;)
gomez92
Classe Pyro !!!! :D :D
Hazuria
OK !! Je sens que je vais poser quelques matinées en juillet xD
Defcon_7
Ouch les apéros vont faire mal :clown:
PyrofraG
Meuuh non les gars, je monte à Paris pour me calmer et m'acheter une hygiène de vie zinquiétez pas.
Bon par contre si c'est Alcatel, j'essaie de négocier du télé travail le vendredi, dans le doute quoi:o
DianeDesEtoiles
Nice :))) On croise les doigts pour toi pour avoir celui que tu préfères !! En effet, les apéros parisiens vont piquer encore plus now, accrochez vous haha
Cubess
J'ai eu mon école pour ma dernière année l'année prochaine à Cranfield. Mi chemin entre Londres et Birmingham. A moi le Ministry et le Gatecrasher :toothless
Bon à part ça c'est une bonne école et comme c'est un partenariat avec celle que je fais actuellement je vais sortir avec un double diplôme. C'est tout bueno pour moi :gsmile: