|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 803)
|
View this Thread in Original format
| birante |
oué c'est ce que j'ai vu sur lenet, mais apparement faut un justificatif (boulot ou gros blem familiale) mais ça se tente, si on tombe pas sur une connasse à la pref ça peut le faire (si c'est une milf j'appelle un copain de bordeaux  |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by birante
oué c'est ce que j'ai vu sur lenet, mais apparement faut un justificatif (boulot ou gros blem familiale) mais ça se tente, si on tombe pas sur une connasse à la pref ça peut le faire (si c'est une milf j'appelle un copain de bordeaux |
une fois pour faire mon passeport je tombe par hasard sur une fille que je connais de vue.
Elle me fait couper la file, et prend mes papelards.
30 mins plus tard j'avais le passeport. :toocool:
Il me semble que maintenant plus rien n'est fait sur place par securité. |
|
|
| matviscafcb |
| Je voit pas en quoi c'est un truc d'elite :conf: et quand ici on voyait pas mal de critiques genre "ouais les francais sont des gros tard incapable de s'interesser a la trance" c'est un peu paradoxal dans le sens ou d'autre ne s'interessent pas a autre chose. Mais le principal c'est que chacun y trouve son compte en effet |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Il me semble que maintenant plus rien n'est fait sur place par securité. |
Ils envoient photo, papiers, empreintes (pour la CNI) toussa à la préfecture ouais. |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ils envoient photo, papiers, empreintes (pour la CNI) toussa à la préfecture ouais. |
je crois que c'est meme plus en prefecture pour eviter le transport des rames de papier securisé.
Genre ils font tout à l'imprimerie nationale, d'ailleurs ils scannent toutes les pieces du dossier au depart. |
|
|
| Thib' |
pour une fois je défends MA :toothless
Moi aussi je kiffe des trucs space (Shranz par ex ^^) :o
bibi fais une fausse convention de stage avec ton fixe comme num':p |
|
|
| birante |
avec un fix allemand alors, ça sera plus crédible.
j'vais appeler demain matin pour voir ça. sinon lundi j'suis de repos,j'irais pleurer à la mairie |
|
|
| anne348 |
| Ah ben moi le truc de MA j'ai écouté ça pendant des années y a longtemps, je trouve ça plutôt fun moi comme ambiance. Chacun ses goûts quoi :) |
|
|
| Thib' |
| comme quoi c pas tjs mieux avant :confused: :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Thib'
comme quoi c pas tjs mieux avant :confused: :toothless |
ah non ben ça certainement pas :D |
|
|
| Migoa |
Tin la fille c'était une junkie avant :nervous: :nervous:
Moi j'aime ça bouge bien, je trouve ça même mieux que le hardcore pour tout dire :D |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Migoa
Moi j'aime ça bouge bien, je trouve ça même mieux que le hardcore pour tout dire :D |
si tu trouves ça mieux que le hardcore c'est que tu aimes le hardcore ? :disbelief |
|
|
|
|